Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mdr moi j'imagine la tronche de l'équipe genre ils sont plus du genre femelle que gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MDR !!! heureusement que je n'aime pas le foot loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ho merde le capitaine a perdu son porte jartelle lol le porte jartelle est obligatoire éliminé Carton jaune tu lui a touché le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mais il est fou cette homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je haaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss ce sport de tafiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est marrant entre copains mais a la tv tout se qu'il y a de bien c'est le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et ben !!! là je suis tout à fais d'accord j'en parlai a un pote il y a pas si longtemps j'aime pas le foot mais me retrouver devant des match de coupe du monde avec de la bière ! sa ne me déplais pas PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alcolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on perd pas le nord nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 effectivement d'ailleur !!!! je vais m'en boire une illico presto lol j'ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 guizmo a écrit:effectivement d'ailleur !!!! je vais m'en boire une illico presto lol j'ai l'eau à la bouche et comme on dit chez nous en CHARENTE MARITIME: t'a la langue qui "feurlasse" comme une feuille de choux;......."barrique a patte", "guenille de bonde"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super sympa les expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on est pas des arsouilles apart sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 boooooouhh le foot,c'est nul!!!! mais je suis content le japon a gagner tantot lol et le n°18 j'aime bien ce joueur,surtout son nom!!!! HONDA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 LOOOOOOL tu est sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 guizmor a écrit:LOOOOOOL tu est sérieux ? oui,j'etait mort de rire quand j'ai vu ca,j'ai meme rebobiner pour etre sur que j'avais bien lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est encore un coup de PUB loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouai possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En plus il a marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 juste une question je peux verrouiller le sujet ? vue les résultat MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sans problèmes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est peine perdu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aller l'Allemagne y a que eux qui peuvent gagner la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la fin pour nous, vraiment decevant .La honte pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je suis pas honteux il y a d'autre chose que le foot et qui vaux bien mieux que ça je ne créé pas mon identité par rapport au foot lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi m'en foot des bleus, je tiens avec les chleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 guizmor a écrit: moi je suis pas honteux il y a d'autre chose que le foot et qui vaux bien mieux que ça je ne créé pas mon identité par rapport au foot lool +1 TOUT A FAIT D'ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Les champions et vice champions du monde, éliminés dès le 1er tour ... Sinon Honda a encore marqué, et un très beau but en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui une superbe frappe des 35mètres le tout avec accélération du ballon lors de l'entrée dans le Vtec jusqu'au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ouai tu crois qu'il fais de la meme technologie que nos voiture ? moi e suis sur que c'est un humanoïde qu'il nous ont créés ils sont trop fort ces japonais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 alors Espagne ou Pays bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 m'en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Pays Bas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 papy il est direct!!c'est pour la final la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 jesse a écrit: papy il est direct!!c'est pour la final la?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le poulpe a dit espagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le fameux poulpe qui prédit les l'issue des match PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui jai vu, sa m'a fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites