guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon alors d'après ce que je vois sur facebook ! maintenant ce sont les femmes qui organise les rasso et oui en cause la copine de CDC, la copine de SIMO et la copine de CIVTEC LOL !!! moi je leur ai dit que pour samedi je n'y voyais pas d'inconvénient maintenant à vous de voir j'aurais même proposé un picnic à l'étang de condé ou vieux condé un truc comme ça je connais la route mais je sais plus la ville où sa ce trouve MDR bon voilà alors les gens qui veulent venir faite le savoir et j'insiste encore sur le fait que c'est dingue ! lol les femmes qui organise nos rasso maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Moi je suis la C'est vrai nos femmes qui organisent nos rasso et en plus elles sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon alors je pense que sa va etre à l'eau car simo risque de ne pas venir, ced59 on ne sais pas, civic59 est sur paris à voir avec che che si il ne travail pas enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ou il est ou simo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben au boulot MDR !et samedi sa reste à voir car peut etre qu'il va commencer sa voiture d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi je suis présent de 10h au matin jusqu'en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ced59 a écrit:moi je suis présent de 10h au matin jusqu'en début d'aprem laisse tomber je crois que cdc peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben oui lool simo bosse du matin dc on sera que tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouai,je sais vraiment pas venir,ca fait chier,et en plus y aura pas bcp de monde pffffmais si jamais ma porte est ouverte tt le w-e,rien ne vous enpeche de venir!!!!de plus,je dirais rien a celine,ca sera une surprise,elle sera contente lolmais si jamais ca vous tente,pas un mot sur face book hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 moi je peux pas, j'ai quelque truc de prevu dans l'apres midi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh ben on arrengera un truc pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pareil ;)ok pour moi j'aurais eu ma paye avant je serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon et bien celui ci n'as mené à rien dommage ! sa aurais étais marrant quele rasso soit organisé et réussi par les femmes. alors voici mes début dans la modération sujet : ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites