Tom10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suivait une espèce de conne, qui a faillie se tuer plusieurs fois dans un col, dommage, j'ai pas penser a filmer tout de suite, c'était bien marrant elle rouler de 30 a 80, elle ne devait pas avoir conscience de sa vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pourquoi elle a faillie de se tuer plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Civtec a écrit:pourquoi elle a faillie de se tuer plusieurs fois bah avant, un col avec descente de 10% et que des epingle, et une blonde qui roule de droite a gauche et dans le talus, j'ai eu peur pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok on le voit pas dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben c'est que tu est aveugle mon petit civtec parceque moi je le vois bien les écart de fou qu'elle fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle se remaquillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 apel les flic quand c'est comme sa lol il y aurait eu un lapin qui traverse et elle aurait fait 5 tonneaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites