Tom10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le genre de pub qu'on aimerais voir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En effet ça ferait pas de mal des pubs comme ça entre 2 clips de Saupiquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Thomas86 a écrit:En effet ça ferait pas de mal des pubs comme ça entre 2 clips de Saupiquet!! mais non ça c'est mieux comme pub: ça au moin c'est de la bagnole, j'aimerais bien voir le moulin de cette daube 3cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'aime bien à la fin on dirai qu'ils disent la 107 turbal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 énooorme la 370 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop fort les pub,heureusement que ca a bien changer,mais chouette a regarder quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 qui a deja vu cette pub??moi perso,je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais la meilleure de HONDA pour moi ca reste celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 juin 2010 terrible celle de l'accord, et la kia, deja vu, mais bien drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est vrais que la, ils sont très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment bien et la pub avec la reaction en chaine je l'avais mis il y a un petit moment il me semble toujours aussi bien je l'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai,celle de kia,elle est comique,mais respect a honda pour celle de l'accord,moi je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 chuis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la famille Silvia en Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la qualité est pas genial, moi sa pixel a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jesse a écrit:la qualité est pas genial, moi sa pixel a mort lolc'est vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sa me fait pensé que je vien de faire un tour en s13 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah sa y est elle est remonté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites