Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Petite présentation de ma CTRHonda Civic Type R FN2 Héritage de 2007Elle comptabilise 31000km.En modif, il y a : - CAI AEM- Décata Jperformance- ECU HondataBientôt : - CatBack InvidiaVoici les photos:Épisode du montage de CAI. Rhooooo le jolie moteur qui fait du bruit Voila, c'est tout pour moi...enfin pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sympa ton FN2, tu as une grande difference avec ecu Hondata? Accès membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Carrément! Je gagne en couple et mon rupteur est à 8600tr/min donc tu restes dans le Vtec sans problème en passage de vitesse même si tu te traines lors du changement de rapport.Et j'ai une plage d'ouverture de Vtec plus grande puisqu'elle commence à 3800tr/min, uniquement si je met les gaz à plus de 70%. Voila voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est trop classe la premiere photo simpa la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifique!!! Et comme Jesse, j'adore le 1er cliché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore Ton capot transparant (sur la 1ere photo), tu l'as acheté où ??Je sais, je sors lolll.Comme beaucoup de monde, j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moi j'adore aussi :Dsurtout ce que tu en à fais et oui cheche !!! tu sort loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sympa la FN2, y a de la pièce dessus tu fais partie aussi du ctrteam la photo avec les cai me dit quelque chose comme les autres la première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 waw waw waw jolie la premiere tof!!!et vraiment belle ta FN2,je me sent petit moi ici avec mon ej9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 cdc-civic a écrit:waw waw waw jolie la premiere tof!!!et vraiment belle ta FN2,je me sent petit moi ici avec mon ej9 lolmoi aussi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sebej9 a écrit:cdc-civic a écrit:waw waw waw jolie la premiere tof!!!et vraiment belle ta FN2,je me sent petit moi ici avec mon ej9 lolmoi aussi lol !!!!bah je l'aime mon ej9,c'est ce qui compte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour les compliments, c'est super sympas. Je fais aussi parti du CTRTeam effectivement.Comme vous l'aimez, je metterai en avatar la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2010 lool si il met un avatar c'est qu'il va rester et j'espère bien que ce sera un actif moi je l'espère vraiment encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ouai,j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Merci les amis, bien sur que je reste, vous êtes vraiment sympa, c'est bien rare en c'est temps sur les forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et ouai,mais ici c'est une famille,c'est pour ca content que ca te plaise en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et oui ici c'est une famille et le premier qui viendra foutre sa merde ne serais ce que un dérapage d'un seul mot à mon avis il est expulsé un chef ? lol ?en tout cas si celà arrive ce sera un nouvel arrivant car tous les gens ici sont en or ! et content que sa te plaise ! "bonne humeur et respect" voilà ce que mérite notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sematec94 a écrit:Merci les amis, bien sur que je reste, vous êtes vraiment sympa, c'est bien rare en c'est temps sur les forum.Je suis d'accord guizmor a écrit:et oui ici c'est une famille et le premier qui viendra foutre sa merde ne serais ce que un dérapage d'un seul mot à mon avis il est expulsé un chef ? lol ?en tout cas si celà arrive ce sera un nouvel arrivant car tous les gens ici sont en or ! et content que sa te plaise ! "bonne humeur et respect" voilà ce que mérite notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites