GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je fait appel a vos connaissances, moi qui suis si mauvais en mécaniqueQuelqu'un pourrait il me dire, ci il existe plusieurs longueur de câble d'embrayage pour ma civic???? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il faut prendre le cable qui est fait pour ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben justement, le cable parrait trop long!!!!!! et je n'ais plus le cable d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben tu va chez honda ils vont te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Civtec a écrit:ben tu va chez honda ils vont te le donner mais il me l'on déjà donner, et je me demande ci c'est le bon??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ouai alors la je peux pas d'aider chez ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 CED HELP ME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vaut mieux qu'il soit trop long que trop court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 faut repartir chez honda pour qu'il vérifie la référence du câble car à mon avis ils se sont trompés sur l'année ou de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ced59 a écrit:faut repartir chez honda pour qu'il vérifie la référence du câble car à mon avis ils se sont trompés sur l'année ou de référence je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 donc d'apres toi il se pourrais qu'il y est "plusieurs" longueur pour ce modele???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui je pense, il faut voir si il y a eu plusieurs phases sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ben il y en à eu 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est pas a reglage automatique? il est tout simple? sa arrive aussi les erreures des magasiniers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour vos reflections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 désolé on est tous a l'hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non Gouzy il ni a pas de longueur différente de câble sur ton modéle donc soit c bon ou soit il se sont tromper de modéle honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 quelqu'un peut il me donner la REFERENCE EXACT de mon câble d'embrayage (PIECE D'ORIGINE HONDA) que je compares avec la réf que j'ai. Je vous donnes son numéros de série. Merci d'avance JHMEC93200S207718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 moi je veut bien mais sa seras pas une reference honda par contre je peux avoir peut etre la longueur cable et gaine il me faut juste tes numeros de plaque, donne les en mp, sauf si tu les a pas effacé sur les photos ji vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non, non, ref HONDA, car le cable que j'ai,est bien une ref HONDA!!!!!!!!!!!!Merci JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui mais si je peux deja t'aidé avec la longueur lol je te dirais sa demain soir j'ai pris tes numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mon p'tit JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 civtec peu te donner les référence honda et méme le prix si il veut bien se bouger les fésse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je l'ai aussi le logiciel de chez honda MDR mais mon PC refuse de l'installer -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 simo a écrit:civtec peu te donner les référence honda et méme le prix si il veut bien se bouger les fésse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 GOUZY33 a écrit:quelqu'un peut il me donner la REFERENCE EXACT de mon câble d'embrayage (PIECE D'ORIGINE HONDA) que je compares avec la réf que j'ai. Je vous donnes son numéros de série. Merci d'avance JHMEC93200S207718 je regarde peut etre ca ce soir( je te promet rien j'ai encore RDV a la banque )Donne moi -Année-model -moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Date 1ère immatriculation: 09/07/1990modèle: 1,4l GLmoteur: d14 ou quelque chose comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 d14a4 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 jesse a écrit:d14a4 nan? mon titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pourquoi " " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voila j'ai pris une civic de 90 GL.Ref: 22910-SH3-A05 il existe une seul reference.Voila M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alors goozy c la bonne référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vérifie ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Civtec a écrit:Voila j'ai pris une civic de 90 GL.Ref: 22910-SH3-A05 il existe une seul reference.Voila M'sieur Je viens de téléphoner a HONDA et il me donne la réf suivante:22910-SH3-A14 (différente de la tienne CIVTEC), et moi mon câble porte la réf suivanteB-SH3-A1C07 . Pouvez vous me faire une petite recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En parallèle j'envoie un mp a STREET41 pour qu'il me relève ça réf de câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tous les détenteurs d'EC 9 .................AIDER PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas d'EC9 moi :'( lool par contre si je peux te donner un coup de main ce sera la meme ref que civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quel c*n mdr je t'ai zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jesse a écrit:quel c*n mdr je t'ai zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je suis pas loin 2 chiffres qui change bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est bon c'est la meme ref je me suis trompé de zone.Désolé .Tu as pas acheter un cable d'origine Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si tu veu un cable a vélo tu me dit papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi j'en ai tout pleins chez moi des cables à vélo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non non pour le momenent je prend des renseignements!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon ben moi je te raconte mon aventure mdr:hier matin je me dis op papy!!! je vais sur l'ordi voir les renseignement que je peut avoir, donc je recherche cable frein a main je note les dimensions et tout tout contentet la merde vous avez bien lu cable FREIN A MAIN donc j'y retourne l'aprem et la serveur indisponible toute l'aprem j'y arriverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites