sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut !!! tout d'abord merci a civtec qui ma débloque ce topic je vend ou échange les clignos latéral pour civic 96-00neuf dans le carton prix d'achat 19.90e -------- échange de préférence ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 une photo peut etre??c'est bcp plus vendeur que juste l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cdc-civic a écrit:une photo peut etre??c'est bcp plus vendeur que juste l'annonce c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 nikel,c'est tjs mieu avec un photo merci a toi de l'avoir rajoutée et bonne vente ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci j'espere voir un jour ton ej9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 open H.S/ ben au prochain rasso tu viens c'est pas plus compliqué que ça looool /close H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 open hs / ou, quand ??? /close hs mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sebej9 a écrit: merci j'espere voir un jour ton ej9 !!!bah ouai,faudra se faire un bon petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites