sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.akr-performance.nl/vraiment bien les gas pas tres cher et en plus sa ne met pas des plombe a arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 apparement les gars ont de la piecesmerci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je pense que ce lien etait deja sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et oui!!!!!!!!!!! le patron a encore raison!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 désolé , j'ai pas vue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est pas grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 février 2012 petite question,y bueuge avec vous? car moi des que je veux passé au moment de payer y ne repond pas,aucun recherche ni rien donc je demande =/ peut etre une mise a jourou faut commander au heures d'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 aucune idée ça fais longtemps que je ne commande plus là je commande sur Fullcartuning maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 février 2012 guizmor a écrit:aucune idée ça fais longtemps que je ne commande plus là je commande sur Fullcartuning maintenant idem j'ai fais ma commande sur se site : prix moins chere . envoi moins chere . un peu plus de pieces .donc en attente de ma commande (filtre a essence/huile - renfort pc avant etc) on verra si y sont rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 si y a un beug sur akr avec leur nouveau site fait comme nous commande chez full car c le top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 février 2012 hondacrxvtec59 a écrit:si y a un beug sur akr avec leur nouveau site fait comme nous commande chez full car c le top lol c'est se que j'ai fais j'arrive meme pas a comfirmé mon compte donc dla fluutt tant pis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2012 et surtout on a un très bon correspondant ! merci BRAB's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 février 2012 guizmor a écrit:et surtout on a un très bon correspondant ! merci BRAB's !!!je suis d'accord un grand merci a brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2012 guizmor a écrit:et surtout on a un très bon correspondant ! merci BRAB's !!!mdrrr a mais tout a fais d'accord lol,merci BRAB's =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites