guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 regarde bien CIVTEC tu as raison ! kif kif bourico loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais on n'a bien vu ca hier mais ca va changer .L'avantage maintenant quand je modifierai quelque chose je sais avec qui tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et si le gars qui s'occupe de la mini à mon frere ! et qui l'appel pour mon embrayage ! et que le boitier de chez honda je l'installe MDR comment tu va faire hein ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui mais tu vas pas le faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben c'est quoi 580 € ??? c'est ma prime à l'emploi que je vais toucher cette année LOOOOL autant en profiter l'année prochaine ce n'est pas eux qui vont me donner des sous loool c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fait comme tu le sent, j'ai dit ca parce que hier tu m'a dit que tu le ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 looool oui je ne le ferai pas tu as raison je disais ça pour t'enmerder mais bon une fois que tu aura modif ton EP je vais avoir les nerf que tu me passe devant PTDR peut etre que je craquerai looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 allez hop je vend c'est tout ep3 oblige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon ben tu ne me laissera pas le choix alors ! je prendrai une integra dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 on verra un jours ce sur quoi on sera tous passé en honda sur le forum et dans quelques années il y aura un topic rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 alors toi tu as eu quoi ? ben moi j'ai eu une EP4 puis une EP3 et une FN2 ma femme une EK3 et une EK4 pour promener les enfant on a l' accord type R là je vais avoir le dernier modèle de l'ITR et ma femme en ce moment cherche à acheter le CRZ et puis pour l'été prochain on va prendre une petite S2000 pour aller en vacance comme les enfants partent avec nous MDR moi je dis si sa donne un truc dans ce style là ça sera beau MDR (et là pafffff on se réveil loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ouai mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MDR bon sinon par contre la video il est marqué EP4R o_o je comprend pas là ! jamais entendu parler de ce modèle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ep4rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 MDR !!! c'est pas drole de ce moquer :p tu va voir si j'arrive à financer mon petit projet (j'espère que celui là ne tombera pas à l'eau comme les autres MDR) enfin je préfère ça que de changer de télé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites