vianney5911 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voila maintenant 2ans que je l'ai.Je vais vous le presenter fini manque plus que des details enfin je pense même si on craque tjselle a 175000km,c est une année 1994.Un petit EH9 donc esi masi qui a le feu.voila les presentations de 15 pages c est pas mon truc place aux photos Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ouhaa, j'avais du mal avec celle la, mais j'ai changer d'avis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh qu'elle est belle!! Félicitations Vivi, voilà une auto qui vaut le détour!! Cette teinte est-elle une teinte origine?Et les jantes, c'est bien des Rota Grid Racing non? Et comme Tom, la Ferio je l'ai toujours légèrement boudée, mais là d'un coup c'est plus pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 magnifique!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci a vous la teinte vien de chez Mercedes c eSt un gris indium ( teinte uniquement sur les cls)pour les jantes non elle ne viennent pas de chez rota c est une très bonne copie de Volk TE37 avec le poids qui va bien 5 kg pièce.Ce que j'aime ds cette caisse c est qu il yen a pas trop c est pr ça surjeté parti sur cette base.Chez Honda le ferio n étai pas mon coup d' essai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour ces précisions! En tout cas le résultat est là, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vraiment belle mais bon ça je pense que tu le sais ce que je pense MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et la prepa moteur? si non c'est vrai qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vraiment megnifique!!!!rien de plus a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La prepa moteur la voiture a reçu un AAC stage 2 crower avec poulie reglable venom régulateur de pression d' essence règle a 3,2 barcollecteur inox 4-2-1, decata omni power, ligne inox sur mesure( pas de chicane LOL)mais je roule en ligne itr tout les jours pour le bruit. L avance a l allumage a été règle mar mes soins filtre a huile HAMP pour plus de pression d' huile après c'est frein groupe N , suspat Tein, bras arrière réglable Skunk2, bar avt sup cusco, arr sup nô name reste a mettre les inférieurs après je pense que c est des détails les autres petits truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a ben voila une voiture comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J ai toujours eu des voiture qui évolue ds ce sens je préfère améliore le châssis le freinage et le moteur plutôt que d' investir ds une lame quoi que mon eg4 que k ai eu juste avant avez eu droit a un capot carbone et une lame mais elle avais déjà un freiâge améliore et châssis aussi pour les petit 90 poneys LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ca c'est une bonne prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tien j'ai envi de le redire elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Y'en a jamais assez des compliments! Tiens moi aussi : SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci bcp les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voa petites news pas top on ma Peter une ootre pour me piquer l autoradio ça va déjà réparer mais plus de musique et je pe se poser du film solaire ça dissuadera peut être et alarme si je trouve un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sa fais ch*er pour un autoradio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C est clair surtout qu il on laisse les lunettes de soleil ... Alors quelle coûte plus de 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bandes de c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon ba pour continuer la poisse le decata qui se décroche ce soir grrr la hainedonc demain grosse grosse session méca dommage alors que j ai fait le gros Check up ya une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 a quand la poisse si met!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu as vraiment pas de chance en ce momentDésolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ça y est c est répare en espérant que ça s arrête la ce soir sûrement rasso gti a ikeaet peut être échange contre ed9 du ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Rasso vraiment pourri que de la guez 106 1l golf tdi un aller retour pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 juin 2010 comment sa se fait qu'il s'est decroché le cata ofet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ba c est un réglable et en frotant un peu avec la ligne avec le rabaissement il a du bouger je pense jusqu'au moment ou ça lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 juin 2010 a oué ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon normalement départ du ferio dans 1 ou 2 semaines et go kart en ed9 Ça va changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voilà le ferio est parti mais moteur stock donc j ai un Aac crower stage2 et poulie venom si ça intéresse quelqu un maintenant place au Crx je ferraille des photos quand j aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tout les moteur serie D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je croit seulement les série D vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2010 a ok donc pas bon c'est pas pour un vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J essayerai de me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites