Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 photos prisent tout a l'heure lors d'une promenade j'ai ouvert la cache soupape et ça baigne encore dans l'huile, sur que le moulin pourrait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est bizarre tout ce qu'on peut découvrir, lors d'une ballade en foret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 GOUZY33 a écrit: c'est bizarre tout ce qu'on peut découvrir, lors d'une ballade en foret????je l'avais découvert quant jetait gamin, j'ai voulu y retourné pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je rêve ou des arbres ont poussé, et sont...... passés entre le pare-chocs et la carrosserie??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non tu rêve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 La vache!! Elle doit y être depuis un bout de temps quand même! De plus, l'ayant découvert quand t'étais gamin, y'a du temps qui est passé, à moins que tu sois toujours un gamin.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Thomas86 a écrit:La vache!! Elle doit y être depuis un bout de temps quand même! De plus, l'ayant découvert quand t'étais gamin, y'a du temps qui est passé, à moins que tu sois toujours un gamin.....?je suis un vieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la nature reprend ces droits loool en tout cas ça devais appartenir à quelqu'un qui en avais marre de renault loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est domage de voir des vieilles voitures finir comme sa, que se soit renault honda psa.... c'est toujours plaisant a voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah bah c'est clair que faut la resto la bestiole!! Mais là y'a du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 faudrais dejà retirer les arbre qui ont poussé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ca me paraît être un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et puis les voiture française dans le temps c'était aussi bien que les jappar exemple regarder ce que j'ai vu vendredi, une vieille simca avec plein de chrome, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 vraiment belle,j'aime bcp de design!!! moi je dit qu'il faut juste couper le pied des arbre et tu roule comme ca,ca pourais le faire,c'est 100% ecolo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le pire c'est que ca fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites