Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Petite sortie chez passion auto a Roubaix

Messages recommandés

Voila hier apres midi Guizmor nous (simo et moi) a emmené chez passion auto a roubaix, nous avons rencontré les propriètaires du garage, des gens vraiment sympathiques.

Si vous avez besoin de pièces pour vos Honda appellez le, il aura peut etre votre bonheur.
www.passionautomobile.fr

Voici quelques photos du garage. Désolé pour la qualité











































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du beau monde !!!

dis donc, ça en blanc c'est un concerto cabriolet ? si oui je savais pas que ça exister Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment du très très beau monde!!!!!!!!!! très sympa ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une rover et pour la petite histoire d'ailleur c'est pour ça que j'en est parlé avec le mec pour dire regarde je sais des choses MDR rover équipe ces voiture de moteur honda ! la celui ci de modèle c'est le D16A9 autrement dit CRX 1.6i16

et tu as oublié de dire que la nsx à apartenu à ertone sena !!! et même que j'ai touché la poignée de la porte !!!!

ahhh et aussi qu'il nous à fais entendre pas mal de moulin rugir de plaisir la ferrari y est passé aussi premiere fois que je voyais en dessous d'un capot de ferrari et qu je voyais un intérieur de cette façon.

MDR civtec étais tellement émerveillé et excité qu'il n'as pas su prendre une photo sans trembler loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Nan tom c'est une rover


une 218 alors Very Happy

oui toute les rover essence son équiper de moulin d'origine honda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La NSX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Dieu mais quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et une NSX qui appartenu au grand ERTONE SENA !!!!! ne l'oublions pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de belle caisses ds ce garage,mais alors c'est quoi ce gout de merde pour les porte pigeons sur les S2000!!!!!!!

la grise on dirait un remake des dent des la mer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oui et une NSX qui appartenu au grand ERTONE SENA !!!!! ne l'oublions pas !


les mec AYRTON SENNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prefere sans, il en faut pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on regarde en vrai de derrière et de près ça va pas mal mais quand on regarde de devant c'est vrai qu'elle serais bien plus belle sans looool

MDR cdc "les portes pigeon" !!!! ma fois si les gens aime dépenser 1500 € pour que leurs portes s'ouvre comme cela surtout que quand je les ai ouvertes ! sa m'avais l'air bien bien fragile :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un garage pour les doux du rupteur vaut moeu éviter de lui acheter une caisse la nsx qui aurait appartenu a ayrton senna c est pas ça c est une série limitée les tableaux de bord ont reçu la signature simplememt et ça m étonnerai que ça soit lui qu est signe c est juste informatique la signature
mais sinon ce garage a énormément de pièces c vrai mais fesfois ils font nimps genre un nsx avec avant de Life car ils avait pas de koi réparer une nsx
donc oui ils sont sympa ils ont des pièces mais les voiture en elle même bof faut être vigileant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui la NSX avec l'avant de la lude bon en tout cas on y est allé pour le moteur de simo :s les prix sont moins cher sur le net quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...