vianney5911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour a tous je m appelle Vianney j habites a Mouscron j ai connu le forum par guizmor car je suis le proprio du ferio esi stage2 je ferai des que possible la présentation de la voiture avec l état ds lequel je lai recupere égalementA bientôt a tous et au passage il est tjs a vendre ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue mec !!!! guizmor a fond dans le recrutement lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ce n'est pas pour rien que l'on veux me mettre à la place de commerciale du forum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Le DRH LOL fo faire des geste commerciaux un kit turbo greddy en cadeau pour l inscription çamarche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 de quoi ? tout ce que vous aurez c'est un escargot dans le cul de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Euh Ba ça va allez alors.Je me tâte pour le ferio le garder ou non l agent de quartier mèttera t il des amendes pour la plaque francaise dans tt les cas il restera en vente et continuera d' évoluer passion quand tu ns tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je prend le boulot d'admin moi maintenant :p présente nous ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci a tous pour votre acceuilpas facile avec l i phone mais j essai de faire ça des ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 guizmo a écrit:je prend le boulot d'admin moi maintenant :p présente nous ta voiture après commercial, administrateur........... Le fauteuil du BOSS va sauter. Fait gaffe a ton PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 hé hé merci papy gouzy t'inquiète pas moi je vais le et le notre ptit civtec là PTDR et de rien vianney59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mai 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et ma première action entant qu'administrateur du forum je tiens à faire remarquer que civtec entasse les H.S !!!! il y répond tu peux pas me le reprocher car c'est un piège que je t'ai fais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites