Civtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 guizmor a écrit:JESSE tu es trop bon je t'adore toi tu sais tu fil une piece comme sa a simo sans rien lui demander je vois que meme si on ne sais jamais vue il y a une belle histoire d'amitié sur ce forum et je crois que je le quiterai jamais rien que pour sa suce bi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Citation :tu as besoin du cable alors?si tu veut bien oui!!! fait gaffe guizmor et gay, prend une ceinture de chasteté je vous prépare un topic super pour la transformation de mes phares avant, j'en est presque fini un aujourd''hui mais quand joré tous fini je posteré les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voila enfin j'ai recu mes siége baquet!!!!!!! je suis trop content il sont trop beau!!!!!!!!donc siége baquet aerodynamics, coque en fibre, suport de siége fixe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai hate de voir sa ce xeek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 miam =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est ou ton armoire simo? Superbe tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je me suis permis de les retournerIls sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:Je me suis permis de les retourner ont les voient mieux simo:super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah voilà qui est mieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 on voit meme sont fond d'ecran sur la premiere photo plus besoin d'allé sur un autre topic lolpour les instalé tu desoude les fixation d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci a tous!!!Citation :elle est ou ton armoire simo? scratch je les plus j'ai racheter une chambre complet neuve!! mais sa fait un momment!!Citation :Je me suis permis de les retourner papy tes un ange!!!Citation :pour les instalé tu desoude les fixation d'origine?oui exactement, il sont déja désouder d'ailleur, lool, etje vais resouder 2 traverse en tube carré a la place, donc comme sa je serré un peu plus bas que d'origine et plus solide et je pouré les fixer ou je veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 D'après ce que j'ai compris, par "Guizmor" tu fait pas un projet SPOON ?!? Juste une question comme sa ... _ pourquoi ne pas avoir prit les sièges SPOON ? Vue ton projet ...Super projet dans l'avenir en tout cas j'espère qu'elle affrontera sa petite sœur (ITR projet 2012) sur piste biensûr Au plaisir l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben ce n'est pas un projet spoon non plus lool juste la peinture lool et puis si SIMO fais une pré&pa spoon total je crois que le porte feuille va se sentir très mal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 TA VU LE PRIX DES SIéGE SPOON, loooooool, jadore spoon mas quand méme, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 simo a écrit:TA VU LE PRIX DES SIéGE SPOON, loooooool, jadore spoon mas quand méme, mdrC'est dommage ça ne fera pas très Jydéhème le vendredi soir sur le parking de noroto Mais avec les 2000 euros d'économie....y a moyen d'acheter quelques bricole pour pisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais il ni aura pas de rasso avec car elle ne serra pas pour la route et sans plaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 simo a écrit:TA VU LE PRIX DES SIéGE SPOON, loooooool, jadore spoon mas quand méme, mdrAh ok désolé autant pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi si je gagne au loto j'en achete une direct qui sort de l'atelier une jolie SPOON lol l'integra ou la civic type r ben enfaite je pourrai acheter les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 simo je commande tes tubes ou pas?Recap Tube TU37B5 barres de 6 mètres ( pour le transport ca va aller ) .Prix 7.58€ le mètre soit 30x7.58= 227.4€ et tu peux payer en 2 fois si tu veux.Je vais quand meme lui demander si le prix est bien en TTC.Dit moi quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il faut atendre janvier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Civtec a écrit:Dit moi quoi au plus vite j'adore quand vous dites ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il y a du foutage de gueule là ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 guizmor a écrit:il y a du foutage de gueule là ! MDR pas du tout..................... c'est sincére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila comme promis les photo du nouveau pédalier que jesse ma envoyer, j'ai découper, adapter, et sa passe niquelle!!!!sa c le trou pour fixer le cable qui pas jute entre la paroie moteur/habitaclevoila aussi la photo ou on va que j'ai enlever les fixation de siege d'origine!!voila mes phare avant que j'ai découper pour avoir une prise d'aire MÉCHANTE pour l'admission pour gaver le moteur, loool, j'ai découper la glacedécouper le fond, mastiquer l'intérieur pour que se soit bien lisse, peint en noir, et recouvert de film carbone(thermosformable) pour un look racing,sa fait méchant je trouve, et avec la peinture (bleu spoon) a l'avant de va ressortir encore et la on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça va être super, impec le pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Dit moi quoi au plus vite j'adore quand vous dites ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Simo ca avance bien ton projet continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 impecable voila des photos j'ai le meme pedalier ("type R") lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 looool il été déja la quand j'ai acheter la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est quand meme beau l'entente sur ce forum JESSE =) SIMO je trouve ça SUPER. Felicitations mes p'tits loups, c'est genial................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mais que c'est moche !!! LOOOLnan je rigole c'est cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon alors je sais que pour cette histoire c'est clos mais je pense que au moins maintenant vous connaitrai pour de futur question lorsque notre amis SIMO à eu sont souci de boite manuel et pedale hydro etc bon apparemment des kit de conversion existe mais je ne sais pas si sa marche DANS L'AUTRE SENS ! car j'ai bien compris que simo lui c'était l'inverse attention le prix lolhttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-88-91-hasport-kabel-naar-hydro-conversie.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je connaisais déja c systéme mais sa n'excite pas pour l'inverse (quant tu a un pédale hydraulique et une boite a cable) mais bon comme tu dit cette question est régler et tous va bien, j'atent mon faisceau et ve vais voir en janvier pour mon arceau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parce que personne ne monte une boite a cable sur caisse hydro!! SAUF simo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SIMO ! l'homme de cromagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors simo elle avance bien la petite bèbète,joli les feux avec la prise d'air,ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci CDC, je suis ravie de te revoir parmi nous et j'éspére que tu va as repartir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nan t'inquiete,je passerais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et nous voir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu trouvera peut etre tes futur carbus http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165335648.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci jesse de pense a moi c sympa, mais il ni a pas se que je cherche, il me faut des webber dco40 (donc 40mm) et la ya des 36mm, mais c sympa quand méme!!!!! sinon ben la les travaux pas trop avancer avec les féte,loool , mais j'ai recontacter le mec pour mon faisceau de vtec, et il et prés il est démonter (proprement) et je vais aller le chercher a amiens la semaine prochaine, donc tout le faisceau tableau de bord+boite a fusible+tous les petit boitier electrinique, et le faisceau pompe a essence+feu arriére+feu avant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa va etre un sacré bordel de fils pire que moi avec le swap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 loll oui je crois en plus je suis pas une fléche en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 peut etre CED sera t'aider ou alors tu fais revenir par train JESSE pour un week end lool je suis content pour toi ma loute pour ton faisceau j'ai hate de revenir t'aider mais bon avec le boulot c'est pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 HUMMMM cette aprem je suis aller voi guizmor et il ma dit que tu cherché des jantes pour ton ej6 alors je met pas la main sur les meme que les mienne c'est les inovit st6 mais je t'ai trouver un petit pack a voir avec les frais de ports http://shop.stormmotorsport.co.uk/SSH/catalog/index.php?manufacturers_id=34&osCsid=111r4umf12evj64bogie05uqn5 je cherche autre chose un petit truc sympa pour toi =D voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien jouer cocow SIMO moins de 400€ pour les deux apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci cocow mais je n'est pas eu de 13éme mois au boulot et sinon guizmor ta mal renseigné, je cherche pas de jante pour la ej6 , par contre pour le crx oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites