Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

ej6 pour circuit

Messages recommandés

guizmor a écrit:
JESSE tu es trop bon je t'adore toi tu sais tu fil une piece comme sa a simo sans rien lui demander je vois que meme si on ne sais jamais vue il y a une belle histoire d'amitié sur ce forum et je crois que je le quiterai jamais rien que pour sa


suce bi** :479654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu as besoin du cable alors?

si tu veut bien oui!!! merci

fait gaffe guizmor et gay, prend une ceinture de chasteté mdr


je vous prépare un topic super pour la transformation de mes phares avant, j'en est presque fini un aujourd''hui mais quand joré tous fini je posteré les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin j'ai recu mes siége baquet!!!!!!! 78963 je suis trop content il sont trop beau!!!!!!!!
donc siége baquet aerodynamics, coque en fibre, suport de siége fixe!! 123





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit meme sont fond d'ecran sur la premiere photo
plus besoin d'allé sur un autre topic lol

pour les instalé tu desoude les fixation d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!

Citation :
elle est ou ton armoire simo? scratch

je les plus j'ai racheter une chambre complet neuve!! mais sa fait un momment!!

Citation :
Je me suis permis de les retourner

merci papy tes un ange!!!

Citation :
pour les instalé tu desoude les fixation d'origine?

oui exactement, il sont déja désouder d'ailleur, lool, etje vais resouder 2 traverse en tube carré a la place, donc comme sa je serré un peu plus bas que d'origine et plus solide et je pouré les fixer ou je veu! 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, par "Guizmor" tu fait pas un projet SPOON ?!? Juste une question comme sa ...

_ pourquoi ne pas avoir prit les sièges SPOON ? Vue ton projet ...

Super projet dans l'avenir en tout cas Wink j'espère qu'elle affrontera sa petite sœur (ITR projet 2012) sur piste biensûr Wink

Au plaisir l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce n'est pas un projet spoon non plus lool juste la peinture lool et puis si SIMO fais une pré&pa spoon total je crois que le porte feuille va se sentir très mal LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
TA VU LE PRIX DES SIéGE SPOON, loooooool, jadore spoon mas quand méme, mdr


C'est dommage ça ne fera pas très Jydéhème le vendredi soir sur le parking de noroto mdr

Mais avec les 2000 euros d'économie....y a moyen d'acheter quelques bricole pour pisté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je gagne au loto j'en achete une direct qui sort de l'atelier Very Happy une jolie SPOON lol l'integra ou la civic type r

ben enfaite je pourrai acheter les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simo je commande tes tubes ou pas?

Recap Tube TU37B
5 barres de 6 mètres ( pour le transport ca va aller ) scratch .
Prix 7.58€ le mètre soit 30x7.58= 227.4€ et tu peux payer en 2 fois si tu veux.
Je vais quand meme lui demander si le prix est bien en TTC.

Dit moi quoi au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:

Dit moi quoi au plus vite
j'adore quand vous dites ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
il y a du foutage de gueule là ! MDR
:kk::kk: pas du tout..................... c'est sincére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis les photo du nouveau pédalier que jesse ma envoyer, j'ai découper, adapter, et sa passe niquelle!!!!





sa c le trou pour fixer le cable qui pas jute entre la paroie moteur/habitacle


voila aussi la photo ou on va que j'ai enlever les fixation de siege d'origine!!


voila mes phare avant que j'ai découper pour avoir une prise d'aire MÉCHANTE pour l'admission pour gaver le moteur, loool, j'ai découper la glace
découper le fond, mastiquer l'intérieur pour que se soit bien lisse, peint en noir, et recouvert de film carbone(thermosformable) pour un look racing,




sa fait méchant je trouve, et avec la peinture (bleu spoon) a l'avant de va ressortir encore et la on verra bien !!! 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Civtec a écrit:

Dit moi quoi au plus vite
j'adore quand vous dites ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol!


Simo ca avance bien ton projet continue comme ca 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable voila des photos

j'ai le meme pedalier ("type R") lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme beau l'entente sur ce forum JESSE =) SIMO je trouve ça SUPER. Felicitations mes p'tits loups, c'est genial................. 123123123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je sais que pour cette histoire c'est clos mais je pense que au moins maintenant vous connaitrai pour de futur question

lorsque notre amis SIMO à eu sont souci de boite manuel et pedale hydro etc bon apparemment des kit de conversion existe mais je ne sais pas si sa marche DANS L'AUTRE SENS ! car j'ai bien compris que simo lui c'était l'inverse


attention le prix Wink lol


http://www.akr-performance.nl/shop_fr/crx/crx-88-91/motor-tuning-styling/crx-88-91-hasport-kabel-naar-hydro-conversie.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connaisais déja c systéme mais sa n'excite pas pour l'inverse (quant tu a un pédale hydraulique et une boite a cable)

mais bon comme tu dit cette question est régler et tous va bien, j'atent mon faisceau et ve vais voir en janvier pour mon arceau!!!!!! 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que personne ne monte une boite a cable sur caisse hydro!! SAUF simo lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jesse de pense a moi c sympa, mais il ni a pas se que je cherche, il me faut des webber dco40 (donc 40mm) et la ya des 36mm, mais c sympa quand méme!!!!! 1896

sinon ben la les travaux pas trop avancer avec les féte,loool , mais j'ai recontacter le mec pour mon faisceau de vtec, et il et prés il est démonter (proprement) et je vais aller le chercher a amiens la semaine prochaine, donc tout le faisceau tableau de bord+boite a fusible+tous les petit boitier electrinique, et le faisceau pompe a essence+feu arriére+feu avant!!!!!! 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre un sacré bordel de fils Laughing pire que moi avec le swap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre CED sera t'aider Wink ou alors tu fais revenir par train JESSE pour un week end lool



je suis content pour toi ma loute pour ton faisceau Wink j'ai hate de revenir t'aider mais bon avec le boulot c'est pas facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUMMMM cette aprem je suis aller voi guizmor et il ma dit que tu cherché des jantes pour ton ej6 alors je met pas la main sur les meme que les mienne c'est les inovit st6 mais je t'ai trouver un petit pack a voir avec les frais de ports





http://shop.stormmotorsport.co.uk/SSH/catalog/index.php?manufacturers_id=34&osCsid=111r4umf12evj64bogie05uqn5


je cherche autre chose un petit truc sympa pour toi =D voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer cocow Wink SIMO moins de 400€ pour les deux apparemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci cocow mais je n'est pas eu de 13éme mois au boulot mdr

et sinon guizmor ta mal renseigné, je cherche pas de jante pour la ej6 , par contre pour le crx oui!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...