simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Citation :donne moi ton adresse en m.p, faut que je vois si j'ai le cable et je te l'envoie 1896magnifique merci jesse je t'envoie sa!!petite news, voici se que ma femme ma acheter derriére mon dos (merci chérie je t'aime) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 meeeennnnn comme c'est mignon les botine de winnie l'ourson !!!! PTDRnan aller je rigole j'arrete de t'enmerder avec sa elle sont classes simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu verra les sparco elles sont hyper legere et cofotablepar contre pour faire de la marche c'est pas genial parcequ'il y a pas beaucoup de semelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est le top pour conduire ces chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je confirme simo je demonte le pedalier des qu'il arrete de pleuvoir, sa fait 2 jours qu'il pleut non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 idem pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifiques tes pompes...................j'adore. Et puis noel arrive, tu pourras les mettre au pied du sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un sapin tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci a tous !!!!!!!!!!! ET PAS DE TUNING A LA MAISON Citation :simo je demonte le pedalier des qu'il arrete de pleuvoir, sa fait 2 jours qu'il pleut non stop 12335ok jesse pas de probléme j'atent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je l'ai demonté hier, je l'envoie vendredi, oui parce que jeudi c'etait ferié lol ( j'aurais du me renseigné avant d'allé a la poste lol)j'ai refait 3 photos pour que tu vois plus en detail je les poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est beau l'entente sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et pendant deux week end on bosse ensemble ! yououuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 envoyé, le bordel dailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifique!!!!!!! JE TES DEJA DIT QUE TéTé UN AMOUR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 fais gaff a tes fesses un certain week end d'avril maintenant j'espere que tu pourras l'instalé dans l'ej6par contre desolé j'ai pas le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aaaaaaah non tu touche pas les fesses de simo ! Ce sont les miennes ! Lol et parfois il touche aussi les miennes ptdr.Dommage qu'on ne les a pas pour demain on aurait pu regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Mais qu'est ce que c'est que cette team, de vrai gonzesse Je le savais mon frére est Gay et à ce que je vois y a pas que mon frére ........Il se vendrait pour un pédalier..... Je plaisante,C'est beau la solidarité une vrai famille cette team continué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca c'est fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 LOOOL bon alors hier je suis aller donner un coup de main et j'ai pris mon support d'iphone et on c'est filmé tout l'apres midi entrin de bosser dessus le but etant de faire u condensé a la fin de toutesles video du début a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ARRéTER il y en aura pur tout le monde (de mes fésse) (noublion pas que je suis hétéro )merci guizmor pour mavoir aider hier!! hier guizmor a fini de dégoudronner le coffre que javer laisser rien que pour lui loooool, et moi j'ai enlever les traverse de siege avant pour pouvoir souder de nouvelle car sur mes baquet se serra des fixation latérale fixe (pas de glissier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ta pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Siiiiiiii ils ont des photos, mais c'est des photos où tu les voient se toucher les fesses, rien à voir avec le forum ......immontrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et ben comme fouteuse de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 stop HS!!!!!!!! please!!!! looolnon j'ai pas photo j'en ferré quand je méttré le arceau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pout tes tubes je vais appeller cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 simo a écrit:ARRéTER il y en aura pur tout le monde (de mes fésse) (noublion pas que je suis hétéro )merci guizmor pour mavoir aider hier!! hier guizmor a fini de dégoudronner le coffre que javer laisser rien que pour lui loooool, et moi j'ai enlever les traverse de siege avant pour pouvoir souder de nouvelle car sur mes baquet se serra des fixation latérale fixe (pas de glissier!)sa va ! on fais quasiment la meme taile je pourrais donc la conduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 euuuuuuuuhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 colis recu JESSE merci je vois sa se week end et je vous tien au jus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je deplace ton sujet dans projet.J'ai eu des nouvelles pour les tubes il peut avoir du 50*2 en acier TU37BRegarde la http://techniclub.net/generalites/tube_arceau_40x2_tu37b-t1506.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci ma poule!!!!!!!! ok pour le tube TU37B!!!! prend moi 6 tube de 5 métre!!!!! stp merci je les aurais pour quand a peu prés??? merci beaucoup civtec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non c'est l'inverse 5 tubes de 6 métres les barres se vendent en 6 m.J'attend le prix officiel de son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu pourra me dire le prix (environ), pour mon futur arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lE marché du tube va etre florissant grace a lateamhonda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 des que j'ai le prix exact pour simo je te le dit Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon j'ai le prix du tube, le fournisseur s'est planté la premiere fois donc le prix au ml est de 7.58€ x30 = 227.4€ heuresement que j'ai insité sur la qualité de l'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouch sa change du prix de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 guizmor a écrit:ouch sa change du prix de départ Oh que oui de 70 ou 80 à 230 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 là il n'as pas intéré à ce louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a oui sa pique un peu!simo te plante pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui c claire qui faut pas que je me plante mais je VAIS Y ARRRIVERRRRR , loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c bon jesse j'ai vu pour le pédalier c impable je sauré l'adapter sur la voiture assai facilement , 2-3 trou et c bon, la j'ai démonter l'ancienne pédale et le maitre cylindre, samedi prochain je monte la nouvelle pédale je méttré des photo samedi prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ont y comptent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est cool si la pièce elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu as besoin du cable alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 JESSE tu es trop bon je t'adore toi tu sais tu fil une piece comme sa a simo sans rien lui demander je vois que meme si on ne sais jamais vue il y a une belle histoire d'amitié sur ce forum et je crois que je le quiterai jamais rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites