Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

ej6 pour circuit

Messages recommandés

non avec les carbu webber sa marche bien mieux, on na bien plus de reprise, beaucoup de préparateur japonnais utilise les carbu comme par exemple le plus connu (OSAKA)et sa civic, fait moin confiance sa marche du tonnérre et méme un pro de la compétitoin sur circuit ma conséiller c carbu pour les moteur honda!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c est une belle foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !!! tu vois le collecteur je te laisse imaginer ce qu'on lui a fait subir ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhhhhhhhh

alors heureux pig

pauvre moteur ils tombé dans les mains de pervers pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
bande de moteurophile!!!!!
+1, j'adore cet esprit de "famille" 189618961896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on est une grande famille papy Very Happy d'ailleur le jour où je me marie vous etes tous invité Very Happy mais faudra attendre 2 voir 3 ans minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'as pas changé....un vrai gosse avec les voitures......Bon courage et surtout bon amusement.....Val est impatient, j'espére qu'il ne vas pas me demander la même chose.
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu n'as pas changé

pourquoi changer??? loool je suis parfait!!!!! lol!

Citation :
Bon courage et surtout bon amusement

merci 1896

Citation :
Bon courage et surtout bon amusement

merci 1896

Citation :
Val est impatient, j'espére qu'il ne vas pas me demander la même chose.

tinkiéte pas je le pousseré vers cette voie, mdr tu c que tu peu me faire confiance de se coté la mdr (non ne dit rien je c que té ravie!!!!! :qq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les gars je me posse une question, et en électricité je suis une ...(sexe masculin), looool.

donc voila dans la voiture je vouler méttre le faisceau complet d''un CRX ee8 (habitacle/moteur) qui et je croi en OBD0 (a me confirmé sa serré genti) mais aprés réfléxtion je pense que je pouré pas brancher le compteur+les commodos (les prise ne sont peu étre pas les méme, mais si on peu me confirmer aussi), donc si je mais le faisceau complet moteur (obd0) et le faisceau complet habitacle OBD2 est ce qui existe une faisceau convertiseur OBD0/OBD2???? car je n'en trouve pas??? merci pour les reponse c asser important merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obd 0 et obd 2 c'est quand meme pas mal d'anné entre les 2 12335

sa va etre short!!

moi meme je me pose la question pour le faisceau de la concerto et vic lol

satané electricité!!!! lol un + , un - et roule ma poule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 jesse (un compteur sur circuit ON S'EN TAPE =D) c'est simple sur circuit c'est toujours a fond =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour circuit il te faut compteur feux stop et tout ou pas?
tu voudras peut etre roulé en course de cote ou truc du genre? parce que sinon tu prend tout le faisceau interrieur d'une crx aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben compte tours, vitesse et feu stop à mon avis oui car moi sa me semble important quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur circuit les feux stop et clignotant sont obligatoire, et oui a la basse je voulais prend le faisceau habitacle d'un crx mais est ce que je pourré brancher le compteur+ les commodo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple serait d'adapté compteur et commodo de crx,
sinon tu vas passé ton temps a regardé tes schema electrique

ou alors je vais peut etre dire une conerie, mais tu peux peut etre acheté plsieur harness de conversion==> obd0 vers obd1 puis obd1 vers obd2

la c'est vraiment des idées que je donne pas des solution parce que j'en sait rien dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est ce que je lui ai dit par téléphone Very Happy et on a fini par parler d'homosexualité donc laisse tomber la piste MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec romu tout tourne autour de l'homosexualité donc bon =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le savais qu'ils étaient de la jackette c'est deux là mdr

je vais faire gaffe à mon cul maintenant quand je vais les voir lol!

sinon simo si tu arrive à me trouver les plans électriques, je pourrai jeter un oeil dessus pour voir si on peux pas bidouiller un truc pour que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c bon j'ai trouver, en faite il faut que je méte le faisceau habitacle/moteur d'une ee8 ou ed9 et je soude les cosse de mon ancien faisceau au niveau du compteur et des commodo!!!!! et j'ai apris aussi qui me faut une boite de vitesse de B16a2 car les systéme de la fourchette d'embrayage et hydrolique sur un b16a2 et a cable sur b16a1,et ma pédale et aussi hydrolique 1896 la boite du b16a2 et auusi un peu plus coupleu que l'autre!!!!!!!!!

maintenant trouvon une boite de b16a2!!!!! 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai pas plus simple de changer la pédale au lieux de prendre une boite de b16a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais boite plus courte sur b16a2

simo oubli pas le reportage de toute les coses si possible Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensure ne tinkiéte pas jesse je feré le reportage, en plus je fait une photo méme quand j'enléve une pousiére! lol!

oui la boite du b16a2 et plus courte, mais le plus dur c de trouver une boite et pas a 500euro si possible!! lo0ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est vu une justement sur lbc a 500euros mdr

Citation :
en plus je fait une photo méme quand j'enléve une pousiére!


a bon? sa manque de photos pourtant Rolling Eyeslol!

ducoup la tu monte le moteur, tu tourne un peu avec etapres tu prepare, ou tu fais tout d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles!!!!

j'ai fini d'enlever le goudron dans la caisse, et j'ai enlever toute les ferraile qui sert plus a rien!!! j'ai commander mes tube pour les arceaux (merci civtec) 5 tube de 6m en acier Fe45 50mm de diamétre et 2mm épaisseur!!! j'atent de les avoir et pis j'attack le arceau!! j'ai déja fait les plat pour les pied du arceau.

j'ai aussi fini de faire mais panneau de porte en plaque alu que je recouvrirai de feuille carbone a coller!!! les panneau de porte son fixer sur la porte pour leur faire prendre la forme de la porte mais je vais les enlever pour coller le carbone et pour peindre l'interieur de la caisse quand les arceau serra fini!!
le cable qui sort de la porte c le nouveau systéme d'ouverture de porte intérieur je fixeré un anneau au bout du cable!! et il faut que je monte un petite sangle en boucle pour povoir tiré la porte pour la fermé (comme dans les vrai GT )


j'ai aussi acheter mon volant ORECA en peau retourner, et j'ai commander mais 2 siéges baquet intégrale en fibre que je vais pas tarde a recevoir!!!! 78963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur le forum mais tu repond pas a mes sms, il serait temps que tu te fasse a la technologie loool

Sinon beau boulot et les deux prochain week end je suis present a l'appel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!

non pour la boite j'ai pas trover, mais je pense que je vais voir pour trouver un pédalier a cable!!!!!! dailleur si quelque oré une photo d'une pédale a cable pour que je vois comment la fixer sa serré gentill, merci!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend bougepas!!!!

demain je te prend en photo la concerto

et je t'enverais la pedale et le systeme si possible 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour les tubes c'est en cours mais le mec a beaucoup de boulot il fait au plus vite je m'occupe de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la boite d16a2 il y en aurait pas sur les prelude 4g des fois car sinon j'en ai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je crois que la teamhonda attend avec impatience que ta civic soit terminé Wink loool tout le monde va faire le fond de son garage PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut dans le fond du mien j'ai un evier tu peux le prendre avant que je le jete lol!



parkingd je sais la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr et moi dans mon boxer j'ai un levier de vitesse tout neuf Wink mais ce n'est pas un shortshift hein je te le dit Wink tu peu le prendre va Wink PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible que la boite aille sur le b16 puisque la lude c'est un moteur serie B aussi, c'est a essayé 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli t'oublier lol







j'espere que sa t'aidera,

tu veux que je te le demonte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour se soutien:!!!!!!

alors dabore jesse:
merci pour ton aide!! sa a l'air pas mal ton pédalier, combien tu me le vendrais???? encore merci

Citation :
t'inquiete pas pour les tubes c'est en cours mais le mec a beaucoup de boulot il fait au plus vite je m'occupe de tout

merci civtec, tinkiéte j'atent, je c'est c'est quoi davoir plein de boulot, loooool

Citation :
pour la boite d16a2 il y en aurait pas sur les prelude 4g des fois car sinon j'en ai une

merci mais je vais atendred de voir avec le pédalier a jesse!! je te tiendrais au jus

Citation :
si tu veut dans le fond du mien j'ai un evier tu peux le prendre avant que je le jete

heuuuuuuuu non merci mdr

Citation :
mdr et moi dans mon boxer j'ai un levier de vitesse tout neuf Wink mais ce n'est pas un shortshift hein je te le dit Wink tu peu le prendre va Wink PTDR

:kk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi ton adresse en m.p, faut que je vois si j'ai le cable et je te l'envoie 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...