Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

ej6 pour circuit

Messages recommandés

tu gagne un petit peu de poid aussi

vous allez me dire c'est meme pas 1kilos!!!
OUI mais 1 kilos par ci par la a la fin sa fait 10 kilos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, tu dégages du poids, mais au final tu calcules ce que tu enlèves en blaxon par rapport au poids des cordons de soudure tu ne gagnes pas grand chose niveau poids. Par contre le gain se fait ressentir au niveau de la rigidité chassis là où les vieilles honda ont un peu de mal. Bon courage Simo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avance ta civic simo?
Tu as trouvé ton moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa avant tout doucement en se momment(beaucoup pris loool)

je chercher un b16a1 ou a2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un 2.2l vtec si sa t'interesse mais un peu plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je lui ais demander et juste le moteur 1000€ donc je pence que trouver l'ensemble pour le prix que tu veut est presque impossible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut!!!!!! j'en avais trouver 2 a 600 complet mais les mec voulais pas se faire chier a les envoyer!!!

tu dira a ton pote de pas suréstimer sont moteur!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 € tendu quand meme quand je voit les mec qui les mettent a 2000€ sa me fait rire juste pour info un b18 chez honda complet (sans boite et fais. sa va de soit) c'est 2200€ et pour 600 ou 700 € c'est trouvable faut juste etre patient et se bouger le c.. =D bon courage et si jamais ta besoin de main d'oeuvre hesite pas moi le moteur je le monte a la main sans palant (ou pas =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon courage et si jamais ta besoin de main d'oeuvre hesite pas moi le moteur je le monte a la main sans palant (ou pas =D)

mdr
merci, tk mais pour le momment je suis pas encore a le mettre dans la caisse, il faud que je le prépare avant, sa serra limite la fin le montage du moteur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut le dépucelé lui meme!!

sur japan car il y en a qui vendent juste le bas moteur et d'autres juste la culasse

mais il va te faloir un faisceau ecu tringlerie cardan et boite,

je vais allé dans une tres grande casse la semaine prochaine je demanderais, mais il te faudras un faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! tk pour le faisceau sa j'en trouveré!!! 78963

j'adore dépucelé les b16 :qq::qq: je suis moteuraufil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoooo je tatend pour les sieges =D et pis j'ai vu un truc pour toi je sait pas si sa pourrai te dire mais sur le bon coin il i a une ed7 pour piece qui a l'air en bonne etat avec un d16a9 qui a l'air clean la voiture a des jantes en plus (bien pour monter des pneu pour le circuit ) et 2 siege baquet pour 800 €


voila l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131770491.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un vice caché a cette voiture! elle etait a rochefort apres a un gars u forum et maintenant encore a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la il la vend pour pieces pis simo va ouvrir le moteur donc peut importe =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c sympa de penser a moi mais l'annonce et désactiver!!! SadNo

pour les siége je tenvoie un mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yé j'ai trouver mon moteur!!!!!!!!! 7896378963
c un b16a1 complet moteur/boite/et tout les périphérique(collecteur echapement/admision,demareur,alternateur, etc...) il a 100.000 klm état impecable, je vais le chercher samedi a DIJON, loool, oui je c sa fait du chemin lol! je part samedi a 4h du matin arriver la bas a 10h.

j'ai ate di étre!!!

et sinon la voiture et fini de dégoudronner, prochaine étape c faire les arceau, et les panneau de porte en alu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam les panneau de porte XD et pour l'arceau j'espere la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
1sa me fait rire juste pour info un b18 chez honda complet (sans boite et fais. sa va de soit) c'est 2200€ et pour 600 ou 700 € c'est trouvable faut juste etre patient et se bouger le c..


si tu trouve un b18 neuf complet chez honda à 2200 euros je t'en prend 3 direct, et meme des occaz à 600/700 euros je prend direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff je suis deg de jamais venir avec toi :s les seul fois ou je suis venus on a meme pas touché ta voiture

c'étais pour cette connerie de boite de vitesse sur l'alfa twinspark lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu l utilise que sur circuit sa c est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c pas une crx et la pienture sera SPOON!!!!!!! et oui c que pour circuit 1896 VIVE SPOON!!!

sa yé je vien a l'instant de rentré 13 de route!!! affraid fatiguer mais trés heureux j'ai enfin mon bébé (heeuuuum b16a1) il et magnifique trés propre, et le gars avais mis de l'huile dans les cylindres et faisait 1 tour de vilebrequin 1 fois pas semaine, aucune fuite d'huile!! réste pu qu'a trouver un faisceau!! et c parti pour l'amélioration des perf de se moteur!!

voici des photo de la béte!! 78963



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toussa va falloir le démonter maintenant et lui greffé les pièces qui vont bien 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
super toussa va falloir le démonter maintenant et lui greffé les pièces qui vont bien 1896
oui et avec un bon nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin tu as trouvé ton bonheur content pour toi.
Combien de km?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a que 100 000 km un bébé ce B16A lol



et laurent pour petite info Wink SPOON est la marque créé par le fils du créateur de la marque HONDA Very Happy
donc moi je dit que la peinture quetu veux lui faire est de très bon gout !!! belle homage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
super toussa va falloir le démonter maintenant et lui greffé les pièces qui vont bien 1896

exactement CED 1896 sa va donner grave!!!! jéspére que tu médera ced 123

Citation :
oui et avec un bon nettoyage


oui, mais il est déja trés propre le brillant qu'on vois sur le moteur c l'huile qui est sorti des cylindre quand il la fait tourner a la main car il avait mis de l'huile pour pas que les cylindre sa séche, de toute facon je vais piendre le moteur et la boite complet pour que une fois deans la caisse tout soit niquel et je repaireré mieux si il a d'éventuelle fuite d'huile aprés quelque sorti en piste!!

Citation :
enfin tu as trouvé ton bonheur content pour toi.
Combien de km?


oui comme dit plus haut il a 100.000 klm (il et encore en rodage lol! ) au moins je par avec un bloque moteur présque neuf c cool surtout a se prix la!!

Citation :
et laurent pour petite info Wink SPOON est la marque créé par le fils du créateur de la marque HONDA Very Happy
donc moi je dit que la peinture quetu veux lui faire est de très bon gout !!! belle homage


merci pour l'info ma poule, oui c claire j'aime se que spoon fait et la pienture, je vais faire comme sur mon avatar mais pas le capot noir enfin exactement comme la dc5 de spoon, comme le bleu et un peu plus foncer que l'ed7 de spoon je préfaire!!!! sa ferra pas bleu EDF mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c mignon ce petit moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tres content pour toi mon p'tit SIMO, vraiment 1896

merci papy!!! 1896

Citation :
nikel, tu compte lui faire quoi de beau à ce b16?


alors pour lui se sera piston haut compression, soupape a téte plate avec ressort en titane, AAC stage 2, volant moteur alléger+embrayge stage2, collécteur 4-2-1, 2carbu double corp wébber DCO40 , régulateur de pression d'essence, carter d'huile cloisonner, radiateur d'huile,poulie d'aac réglable, bobine allumage haute tension, joint de cullasse renforcer, calculateur reprog!!

Citation :
c mignon ce petit moteur


merci 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 carbu? scratch

pourquoi tu garde pas l'njection?

apart sa le reste me plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...