Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

ej6 pour circuit

Messages recommandés

je t'inviterai a un barbak quand les travaux seront fini dans........10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aura déplacé ton sponsort sur 2 ou 3 autres voitures d'ici là Wink moi je dis un seul barbuc c'est l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yé les travaux on commencer!!! hier j'ai demonter le moteur complet pour le revendre et commencer a demonter l'interieur de la caisse!! lancien proprio a mis de l'isolant dans tout l'interieur de la caisse pour la sono de l'isolant alu coller au silicone, je vais en chier pour tout démonter, salter de tuner looool.
place au photo!!


et l'habitacle

et mon pote qui et venu m'aider heuuuuu non c ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif je n'aurais pas assister à l'enlèvement du moteur :'( enfin bref j'en est marre de bosser le week end moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué effectivement il y en a partout

en tout cas touche plus a rien, avec le moteur par terre tu es sur que c'est la plus legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en tout cas touche plus a rien, avec le moteur par terre tu es sur que c'est la plus legere

lool oui mais les pédale c pas mon truc loool

Citation :
et merde tu l'a même vidé :s roooo je suis deg

pas grave guizmor le meilleur sa sara la préparation de l'autre moteur!!

Citation :
bon boulot simo, meme madame travail

merci civtec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup le reportage photo et video que je voulais faire est niqué snif sa aurais étais trop bon sur un fond de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu passe des super week end !!!!!! en compagnie de tes 2 femmes, super contente de voir qu' élo participe, elle est sexe même en mécanicien.
Bon courage, sous la canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca commence bien le reportage photo promis par guizmor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi de ma faute? c toi qui est pas dispo!!!lool pas grave des photo j'en n'est le reportage c pas trop tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu a quand meme assuré alors Wink bon aller et la prochaine fois je viens Wink pendant que ta femme et la mienne vont a la piscine Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement CED mais il me reste a enlever les siege avant et le tableau de bord+le faisceau habitacle, aprés grand nettoyage poncage souder et arceau!! dailleur est ce que quelqu'un connait une personnes qui peu me sintré et souder un arceau cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
appel jessy james Wink lol


monster garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol

mais pourquoi moi?

je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
ok lol

mais pourquoi moi?

je comprend vite mais il faut m'expliqué longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jesse il veulent parler de "jesse james" de l'émission de monster garrage sur abmoteur le fondateur de west cost choper!!!!

merci team fouine mais comme faire, moi j'habite dans le nord!!!,,????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok en plus je connais vite fait monster garage

et pour repondre a ta question ben tu pousse

vu qu'on habite plus au sud du nord donc en toute logique sa descend donc c'est pepere pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faut venir avec l'arceau a paris et tu dort la bas ^^ je vois que ca. A moins si tu a de la famille en region parisienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les nouvelle, depuis c'est 2 dernier jours j'ai démonter les siége a l'avant+la moquette+le tableau de bord complet+le faisceau éléctrique, sous cette chaleur torride, loool il n'y a plus rien a l'interieur de la caisse. voici les photo!!


demontage des siege +moquette!!!




debut démontage tableau de bord!!



le tableau de bord a disparu!!



voila plus de faisceau habitacle et plus de ventilation !!!!!





puis j'ai suprimer tout se qui me sert a rien sur le faisceau de caisse qui vas de l'avant a l'arriére (éclaireur de coffre,feu de plaque, faisceau qui va dans les 2 porte pour la centralisation, etc) !!voila le faisceau avant!


avant toujour!!!

et aprés!!!!! il reste que les feu arriére, clignotant,etc.. et la pompe a éssence!!!!!

voila tout se qui servé a rien sur se faisceau


voila donc j'ai bien avancer, la prochaine étape, il faud que je déblaxone toute la caisse, la je vais suer!!
regarder la couche que j'ai a enlever+ la salter d'isolant!!!!


donc pour le déblaxonage je cherche de la main d'oeuvre sur le valenciennois pour m'aider a avancer plus vite, je payré
pour les volontaires !!!

sinon petit changement, se sera un b16 de monter dans cette béte de course!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu a de l'alu partout

pour deblaxonné oubli pas d'acheté des comprimé pour le mal de tete, crois moi il serviront lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot simo . Désolé je pourrai pas te donner un coup main en ce moment j'ai pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mdr tu a de l'alu partout

pour deblaxonné oubli pas d'acheté des comprimé pour le mal de tete, crois moi il serviront lol


oui c claire il a mis de l'alu partou méme dans l'interieur des portes, pour le blaxonne sa va étre trés long c sur, il faudra de l'aspirine + de la pomade musculaire !!!

Citation :
Beau boulot simo . Désolé je pourrai pas te donner un coup main en ce moment j'ai pas trop le temps


merci, tinkiéte pas je c toi ta beaucoup de boulot avec ta maison, caseur de mur, looool !!!

Citation :
superbe boulot


merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retirer l'isolant, il faut le refroidir au maximum, genre aérosol et il casse comme verre. J'ai procédé comme ça sur mon EE8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu veux dire par aérosol ?


et moi tu me passe un coup de fil et je viens Wink sans soucie alors tu as deja de la main d'oeuvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour retirer l'isolant, il faut le refroidir au maximum, genre aérosol et il casse comme verre

merci pour l'info !!! oui un aérosole de froid!!

Citation :
et moi tu me passe un coup de fil et je viens Wink sans soucie alors tu as deja de la main d'oeuvre Wink

ok cool merci guizmor, oui j'ai de la main d'oeuvre heeeeeuuuuuuuu TOI et MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon boulot, ça donne mal a la tête tout ces fils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es dans la merde .............. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tout ce beau boulot que tu vas nous faire...Je voulais savoir quel B16 tu comptais lui jeter dedans? Un B16A1 ou A2 ou alors carrément un B16B?Tu n'as pas de toit ouvrant sur cette EJ6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se sera un a1 ou a2 sa dépend se que je trouveré!!!

[quote][Tu n'as pas de toit ouvrant sur cette EJ6?/quote]
non il ni a pas de toit ouvrant!!

Citation :
Tu es dans la merde .............. Bon courage.

merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevjap a écrit:
Pour retirer l'isolant, il faut le refroidir au maximum, genre aérosol et il casse comme verre. J'ai procédé comme ça sur mon EE8



tout a fait,une fois le blaxon bien froid,il casse comme du verre et tu sais l'avoir facilement Wink

ah si seulement j'habitait plus pres,comment je me ferais plaisir a deblaxonner!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec le B16 c'est que tu peux le passer en autobloc et raccourcir la boîte très facilement et niveau budget c'est réglo Wink Pour le circuit ça peut être intéressant suivant le tracé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah si seulement j'habitait plus pres,comment je me ferais plaisir a deblaxonner!!!!!


bah tu peu venir quand tu veux pour déblaxoner et sa me fera plaisir de te voir!!!

Citation :
ce qui est bien avec le B16 c'est que tu peux le passer en autobloc et
raccourcir la boîte très facilement et niveau budget c'est réglo


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question ; tu gagne beaucoup de poid en enlevant le blaxon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c pas pour gagné du poid c pour souder la caisse pour quelle soit plus rigide en plus du arceau (donc meilleur tenu de route) il faut faire des cordon de soudure de 30mm de long espacé de 60mm entre eux, tout sa sur tout les racord de tole (donc la ou il y a le blaxons)

voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...