Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

ej6 pour circuit

Messages recommandés

Ton projet commence sur les chapeaux de roues, à cette vitesse là dans 3 mois tu auras tout fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yé mais bas de caisse son remonter sa fait quand méme mieux!!lool

merci a tous pour vos encouragement, mais non je pense pas que dans trois mois j'oré fini vu le prix des piéces mais au moin j'ai déja tous pour la basse!

se week end je mais la voiture chez quelqu'un, et toute la préparation je la ferré chez lui, c quelqu'un de la famille de ma femme qui a 50ans et qui fait de la piste avec des porche 914 et une 911, il mavais enmener a la cup carréra porche a SPA,chez lui il a un grand hangare avec fosse, pond éléateur compresseur, etc donc la totale, je prendré plien de photo se week!!

EDIT CIVTEC
Tu vas te faire encore engueuler par Gouzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens ! je viens ! loool enfin si je peux et si tu veux MDR en plus je bosse à 19 tout le week end MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la civic est en place reste plus cas démonter et préparé, voila des photo de ou elle est!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyy rollalalala mais elle doit etre bien là bas !!!! très bien entouré ! et trop bon le combi volkswagen moi j'adooooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la y a du matos

plus tard je voudrai un garage comme celui-la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atent jé pas tout pris en photo car c pas chez moi mais ya 3 hangare comme sa avec pont élévateur; machine a pneus, équilibreuse, outil a pus savoir, des médesaline dans les hangare ou sont entreposer tous les piéce et moteur de porche etcc.. et pneus slicks, il a méme dit qu'il me donner les pneus slicks de la taille de mais roues qu'il a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé !!!! et c'est qui cette personne par rapport à toi ? et ce moteur tu le reçois quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus beau des garages, tu le feliciteras

en plus il a quelque machines c'est genial

tu vas travaillé dans un beau milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c claire que vais étre trés bien, c le pére du mari de la soeur a ma femme (heeuuu vous aver compris mdrrrrrrr) le moteur c pour la semaine prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai parfaitement compris c'est le beau papa de la soeur à élodie Wink en gros

et la classe si le moteur arrive la semaine prochaine Wink j'ai hate de voir ce moulin dans une EJ Very Happy sa doit etre beau à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon reve d'avoir un garage comme ca .

Ca va tu vas avoir de la place pour la preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooo terrible le garage!!!

tu veux pas que j'apporte ma civic pour rester avec la tienne histoir de pas etre trop seule au milieu de toutes c'est porchinette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et mon EP !!!!


(le comeback deCDC Wink MDR)



way on y va tous lol

lol,mon comeback comme si ca faisais des années mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simo je ne trouve pas l'ensemble pour 300 € mais séparé (embrayage stage 1 environ 300 € et volant moteur environ 300 €)

j'ai vue que une vente de l'ensemble pour 300 € mais c'étais de l'occasion à 500 km et c'est dejà vendu

embrayage :
http://autokraaij.com/shop_fr/crx/crx-88-91/sportkoppeling--vliegwielen/crx-88-89-16i-16v-exedy-koppelingset-stage-1.php

volant moteur :
par contre celui ci c'est pour les CRX de 89 à 91 donc le D16Z5 mais sa donne une idée de prix Wink
http://autokraaij.com/shop_fr/crx/crx-88-91/sportkoppeling--vliegwielen/crx-89-91-16i-16v-exedy-vliegwiel.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guizmor!!!

quelque pourrai me renseigné? je voudré savoir si les segment de piston c que origine honda ou si il existe des marque de piéce qui en vende et existe t-il des segment renforcé? merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le kit embrayage Renforcé stage 1 + volant moteur allégé pour honda Crx ED9 dont vous êtes intéressé est disponible en STOCK.
Le prix est de 350 euros + 30 euros de frais de port colissimo 48H avec numéro de suivie.

Le paiement se fera à la livraison par le facteur, soit par chèque ( ordre: Honda Racing Parts ) ou bien par espèce.

Si vous êtes OK, envoyez moi votre adresse de livraison.
Le colis sera expédié sous 48H à 72H avec numéro de suivie.

Merci de me confirmer votre demande d'achat en m'envoyant votre adresse de livraison.






et voilà ton bonheur mon petit simo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je sais Very Happy tu pensera à moi c'est tout Very Happy loool et puis tu m'autorise à t'aider Very Happy et à me donner des court lol faut bien que je te paye Very Happy mais en service LOOOL


bon patron ! j'attend que tu me mette dans la partit commercial du forum Very Happy looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adoreeeeeeeeeee le combi volkswagen, ta voiture aussi mais le combi .Vive le forum tu as des super potes qui t'aide bien dans tes recherche à ce que je vois, trop bien la solidarité.
Bon allé, à l'année prochaine pour voir le résultat final, hate de te voir sur circuit, pour une fois que tu pourras t'éclater sans avoir les flics derriére ton dos(en même temps c'est pas trop ça qui te dérangé ). BON COURAGE pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord le combi est magnifique !!! mais après l'avoir vue en vrais enfaite ce qui est dommage c'est que le combi est un pickup,dommage mais il est vrai que d'avoir un combi juste même pour partir aire des vacances entre potes sa serais le pied et le reve de beaucoup de monde lol


et oui ben on l'aide du mieeux que l'on peux Wink comme on ferais pour tout membres de ce forum et puis simo sais que pour bosser dessus, il pourra compter sur moi Very Happy lol


vivement ses premiers tours de roues sur circuit !!! je vais essayer de faire un regroupement de photos des travaux, de la prépa et des début de circuit pour faire un montage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma soeur tu pourra monter a coter de moi sur la piste je c que tu aime bien la vitesse et merci guizmor pour ton coup de main!!! super le projet de montage photo!!

sinon sa yé le moteur et payer et va prendre la route lundi , et pour mes piéce c bon j'ai trouver tout se qui me faut chez HONDA FASHION et je vais méme monter des piston haut comprésion avec des soupape a téte plate il mon fait un devis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement la classe !!!! Very Happy je suis deg rien que de savoir que parfois je vais devoir zappé des étapes de ton montage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien mon chouchou .... pour le tour à tes coté c'est trés gentil mais ce jour là je crois que je suis pas dispo .
Vive la team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
De rien mon chouchou .... pour le tour à tes coté c'est trés gentil mais ce jour là je crois que je suis pas dispo .
Vive la team.


Tu es vraiment une petite nature geek .

HS "Comment Arnaud a trouvé le match hier?" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas une petite nature, je suis pas dispo c'est tout.......

HS "Il est TROP dégouté, j'en rigole encore........."
Comment tu vas, appelle moi. A samedi 26. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la honte j'ai confondu civtec avec drakan0209 .
Excuse mais bon c'est la même famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Oh la honte j'ai confondu civtec avec drakan0209 .
Excuse mais bon c'est la même famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans pas longtemps hein SIMO !!!! reportage photos et video assuré par moi lool (va falloir entourer l'APN de film plastique avec la graisse loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!! J'ai un ami qui prepar sa EJ2 piste avec un B16 de VTI Je prendrais des photos mardi Wink Elle sera jaune et bleu comme les SPOON ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prépa commence des que j'ai le moteur, et petit a petit pour acheter les pieces!!!! pour la pienture je me tate encore mais se qui et sur c qu'on vérra tout de suis que c une voiture que circuit!! et au fait civtec, si j'écri le nom de la team honda sur la carrosserie tu mofre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis franchement si tu fais sa !!!!! tu n'aura plus a te soucier de mon estime Very Happy va vite chez formex !!! a raismes et tu lui demande un devis Very Happy et il pourra te faire plein de grand sticker sur tout type de choses meme des marques Wink

par contre essaye d'avoir sa en fichier info car si tu lui ramene un truc sur feuille il te fais payer plus chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info guizmor, et oui je vais méttre la team honda, mais j'éssaie au passage de raflé un cadeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jolie lot de 4 jantes ROTA slipstream monté en pneu toyo lool pour que ta belle soit bien chaussé lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre ... quand on parle de cadeau civtec est absent du forum Allez un pti geste les sponsors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...