simo00011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila voila j'ai acheté une honda civic couper ej6 pour en faire un monstre exclusifement pour circuit, j'ai trouver enfin une voiture qui a de la gueule et pas chére pour pouvoir la transformer pour me lancer dans le monde du circuit , je les payer 1000 euro moteur d16y7 a parament 106ch (a me confirmer) avec vtec économique, la carroserie et niquelle rien a faire a part remonter les bas de caisse (il faut que j'achéte les cklipse chez honda) et les jante a repiendre!!avec le controle routier juste devant chez moi mdr!!!!!! ENFOIRéééééééé mddddrrrrrd'autre photo suiverondésoler pas eu le temps de la laver!!! looolle moteur tourne comme une horloge et pas une seul fuite d'huile dessus il a une admission tenzo-r + barre de renfort av-ar tenzo-r, ligne compléte inox , elle est aussi rabaiser, donc je vais la vider, méttre des baquets, arceau cage, repiendre en blanc/bas de caisse et bas des part choc noir, sortir le moteur louvrir en deux le renforcer segmentasion etc... je vais méttre une culasse de d16y8(vtec), boite de vitesse plus courte, et enfin COMPRESSEUR!!! , train Av/AR renforcer, frein plus gros. je pense commencer les travaux a la fin du mois en sortant le moteur!!!! vivement le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Belle acquisition et super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci ou je vien de voir sa comme moteur!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/115118720.htm?ca=17_squand dite vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Désolé mais je ne pourrais pas te conseiller la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah ah !!! la futur bestiole de compète ! et ben pour retirer le moteur ! moi je suis déjà présent professeur simo et sa va etre terrible ! elle va marcher du tonnère !!! et pour la peinture que tu veux lui faire sa me fais penser à un truc !!! .....http://gt418.files.wordpress.com/2009/01/ae86-027.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mai 2010 beau projet, les moteur prelude sont un peu plus difficil a swapé dans les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 écoute mon petit simo samedi en allant voir la DELSOL on demandera au gars ce qu'il peut te proposer il à beaucoup de pièces un petit échantillon en tout cas en ce moment c'est sur !!!! il me l'a dit il à un 2.0 VTEC d'EP3 !!!!!! à voir son tarif et ton budget en tout cas je sais pas si c'est la liste des moteur où pièce qu'il peut avoir mais la j'ai une petite liste - civic 1600 VTEC , type : D16Z6- civic 1400, type : D14A4 - civic 1500, type : D15Z3- civic 1600 VTEC , type : B16A2- civic 1500 VTEC , type : D15Z6- civic 1300 carbu , type : D13B2- civic 1400 carbu , type : DA4A1- civic 1500 VTEC , type : D15Z1 - prelude 2.0 , type :F20A4- prelude 2.3 , type : H23A2- prelude 2.2 VTI , type : H22A5- crx ed9 , type : D16A9- legend 3.2 V6 boîte automatique- honda , type : F20B3- accord type mines : CG755- nsx 3.0 boîte automatique année 1992- civic 1500 vtec, type : D15Z8- crx targa 1600 vtec année 1997, type : D16Y8Pour les tarifs ou autres pièces de ces modèles là aussi bien carrosserie que mécanique(calculateur, allumeur, demi-train avant et arrière), veuillez nous contacter au 03.20.11.12.49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres bonne occas ca franchement!!!!pour ce qui du bloc de la lude,je suis dac avec jesse,c'est chô a monter,mais ca va fort comme bloc si tu as besoin de conseille pour le vidage,je suis dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je crois que chez ce gars là c'est une vrai mine d'or !!!!! sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui j'ai vu sur internet que le moteur de lude c chaud et peu de pieces! merci guizmor pour ton lien, j'ai plien de question pour samedi mdr!!! Citation :si tu as besoin de conseille pour le vidage,je suis dispo loljustement quand je la videré je t'appelle et tu viendra te défouler, si vous avais des lien qui parle de booster un moteur d16y7 dite le moi merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2010 renseigne toi en meme temps pour le D16Y8 qui sais va peut etre falloir lui donner plus de chevaux et de couple à celui là mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué lool. et de rien pour le lien et oui prépare bien tes questions et pour ce qui est du vidage je suis de la partie looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tres belle caisse moi je cherché se model mais j'avais pas trouvé ..... elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 simo,on echange???? la mienne est deja vidée,plus legere a la base et le bloc est juste bon a changer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sympa le projet pistemais ta du boulot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ced59 a écrit:sympa le projet pistemais ta du boulot avant c'est pour ca que je lui dit d'echager,y a moi de taf sur la mienne,c'est deja fait mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 très très beau projet SIMO!!!!! De tout coeur avec toi , pour ta réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci a tous pour vos comme sa fait plaisir Citation :c'est pour ca que je lui dit d'echager,y a moi de taf sur la mienne,c'est deja fait mdrrrrrrmdr CDC non dsl je la garde mdrrrr, et la vider c pas le plus compliquer, looolCitation :sympa le projet pistemais ta du boulot avant oui ced tienquiette pas je c que c du boulot et c sa que j'aime, c mieux que dans acheter une toute faite ya moins de plaisir, je me donne environ 1ans pour la finir complétement.si vous pouver maider a trouver des blog ou on voir des prépa de se genre sur cette voiture (chassis moteur) pour la piste, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok on va regarder à saet si ta besoin d'un coup de main se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MDR tout le fofo veux bosser avec simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour l'avoir essayé elle roule bien cette civic belle achat simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et moi en coopilote loool et non je n'ai pas dit qu'il fallait appeler ma mere car on aller ce retrouver en GAV !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2010 guizmor a écrit:Et moi en coopilote loool et non je n'ai pas dit qu'il fallait appeler ma mere car on aller ce retrouver en GAV !!! LolMon ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah ouai ! alors maintenant moi qui suit le plus honnete lol je dis que j'ai rien dis de tout ça et qu'il y en a un il avait peur de repartir sur le parking d'ailleur tout le monde l'as vue quand tu as tourné dans la petite rue en dehors du parking pour faire style "je ne suis pas avec ces gens là" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'etait pour faire un tour .Stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 les excuses :p ! et oui stop au H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 mai 2010 guizmor a écrit: les excuses :p ! et oui stop au H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 en tout cas on n'a passé un bon début soirée, j'ai encore bien rigoléalors vous avez vu la boîte à air style groupe M sa aspire et guizmor ta vu je conduit mal même très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oh oui ! et puis c'est fou comment tu m'as donné envie de vomir nan franchement aucune secousse ! les courbe sont bien tenue à tout sa une donne de vitesse ! nan c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108533221.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109568841.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107925874.htm?ca=17_spas chere mais sans la boite c'est le lien ci dessous :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/109165205.htm?ca=17_set ici 50€ de plus mais là il as bcp moins de KM et la boite :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108422830.htm?ca=17_sça c'est pour le fun mais qui sais ! tu pourrais avoir un coup de coeur :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/84874379.htm?ca=17_sintéressant aussi :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/72812298.htm?ca=17_set ici encore mieux !!! livraison poissible 156 000 km 300 € http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/106487179.htm?ca=17_slà à venir chercher plus de kM et c'est dans le 80 et a prendre sur place (sa va ce n'est pas si loin):http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104294462.htm?ca=17_sbon et tu regarde tout car je viens pas de me taper toutes les annonce de moteur de france pour rien MDR ! sa vaux le coup pour certain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci beaucoup guizmor demain j'apelle le gars de la toute premiére annonce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 guizmor t'est vraiment le "number one" des commerciaux du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 vas y appel simo !!! parceque je sais pas ce que tu en pense toi des prix là mais comparé à hier c'est claire que là il ne peut pas etre compétitif lol.et merci papy gouzy hier je m'ennuyai et je ne trouvai pas le sommeil du coup je me suis dis autant que sa serve à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est vrai ils sont vraiment moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Dormer tranquille braves gens GUIZMOR veille Dormer tranquille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108533221.htm?ca=17_ssa yé moteur réserver on né entrain de voir pour le transport, donc moteur boite, ecu, faisceau, 300euro moteur 180 000 km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et simo !!! si il la vend en pièce pourquoi tu lui demanderai pas des pieces pour ton ED9 je pense à ça là genre le vérin de aillon ou la banquette enfin tout ce qu'il te faut loool d'ailleur je n'ai jamais compris pourquoi tu ne retire pas la banquette puisque personne ne peut s'assoir à l'arrière loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour le transport sa va dans les alentours des 50euros pour une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mdr eux une civic a 1000euro un moteur 300 dans le méme moi!!! heu laisse moi réspiré mdrrrrrrrrrrrrrr y va pas me les donner gratos loool, et non je ne démonte rien dans le CRX il et trop beau pour tout démonter c pour sa que j'ai pas fait de circuit avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :pour le transport sa va dans les alentours des 50euros pour une palettenon jesse je suis mécano poid lourd dans une boite de transport (STVE) donc C GRATOS!!!ahahahhaaha mais fo jusque jatent d'un chauffeur passe par la car il parte a la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu as raison mais bon une banquette sa sert à rien si on ne s'assoie pas dessus tu pourrais la retirer loool appel CDC (enfaite il en va de ma vie là CDC me menace avec un flingue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 simo a écrit:Citation :pour le transport sa va dans les alentours des 50euros pour une palettenon jesse je suis mécano poid lourd dans une boite de transport (STVE) donc C GRATOS!!!ahahahhaaha mais fo jusque jatent d'un chauffeur passe par la car il parte a la semaine!!ah mais c'est 'pecable bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 guizmor a écrit:tu as raison mais bon une banquette sa sert à rien si on ne s'assoie pas dessus tu pourrais la retirer loool appel CDC (enfaite il en va de ma vie là CDC me menace avec un flingue) mdrrrrr,je suis pâs un mechant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je suis content pour toi simo que tu es trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TRES content pour toi, moi aussi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites