Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dedicasse a guizmor une starlet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aimerai bien en voir une en vrai .En plus elles sont dans un superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les blanche et noir, sont quant même les plus belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mai 2010 perso j'ai deja eu l'occase d'en voir et c'est terrible comme caisse bien comme rasso super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mai 2010 'Scuzez-moi...PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!Ayé fini!! Ah bon Kevin? Et elle est du coin la bestiole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rennnnlala merci pour la dedicasse !!! Moi j'aimerai en avoir entre mes mains !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 guizmor a écrit:Rennnnlala merci pour la dedicasse !!! Moi j'aimerai en avoir entre mes mains !!!!lolregarde dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tom a écrit:guizmor a écrit:Rennnnlala merci pour la dedicasse !!! Moi j'aimerai en avoir entre mes mains !!!!lolregarde dans ton coffre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais ce n'est pas une vrai snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 août 2010 Un autre Rasso en Ireland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rolalalalala mais quel plaisir de voir sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est vrais que ça "déchire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il y en avais une au rasso où on est aller la dernière fois et quand je l'ai montré à ma copine et que j'ai dis un jour j'en acheterai une ! elle m'as rie au nez en disant "quoi !!!! ce vieux machin tout moche !" :s alors que la LEVIN étais trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 guizmor a écrit:il y en avais une au rasso où on est aller la dernière fois et quand je l'ai montré à ma copine et que j'ai dis un jour j'en acheterai une ! elle m'as rie au nez en disant "quoi !!!! ce vieux machin tout moche !" :s alors que la LEVIN étais trop belle !!!! c'est vrai qu'une 86 au yeux de mr tout le monde est un vieux machin tout moche, après pour les gens comme nous qui savent reconnaitre les choses qui on la classe bah c'est une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est un mythe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites