simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C’est ce jour qu’Honda Racing a dévoilé officiellement les premièresphotos et sa nouvelle monture destinée au championnat GT japonais (mais certains affirment que l’on pourrait voir cette auto en Europepour des tests au long cours à la manière de ce que nous a fait la LFAl’an passé ! ). Cette nouvelle GT qui prendra la piste, en course, dèsle 21 mars prochain est destinée avant tout à remplacer la mythique NSXGT qui a fait son temps mais qui va poursuivre tout de même sa carrièredans différents championnats nationaux .Pour rappel cette voiture est ce qu’aurait du être l’ex prochainegénération de NSX et qui à priori ne verra pas le jour même s’il semurmure de plus en plus fort q’il est probable qu’une NSX V6 hybridevoit le jour avant deux ans car la voiture semble être déjà endéveloppement. ( voir spyshots plus loin ).Cette HSV-010 GT sera présente en 4 exemplaires pour l’instant dansle réputé championnat GT japonais mais il semble acquis qu’Honda mettrad’autres autos en service si besoin est !Honda a profité de ce lancement pour dévoiler les caractéristiques de cette belle auto.Moteur :Appellation : HR10 EGType : Moteur à 8 cylindres en V ouvert à 90°Cylindrée : 3397 cm3Implantation : Centrale avant.Puissance : entre 500 et 550 chevaux.Couple moteur : 392 NmTransmission : Via une boite de vitesse séquentielle aux roues arrières.Dimensions des roues : Av en 18 pouces, Ar en 17 pouces. Dimensions : 4.675m x 2.0m ( L xl )Empattement : 2.70 mPoids : 1.100 kgCette belle auto de course pourrait donc avoir une version civilequi a été surprise et spyshotée sur le Ring cette fin d’automne 2009.Voici les clichés de cette possible future NSX à moteur V6 avantassocié un moteur électrique qui pourrait développer quelques 450/475chevaux selon les sources.Et pour finir deux previews de cette possible future grande sportive hybride de Honda.Pour les amateurs, voici une jolie vidéo qui nous dévoile la HSV-010GT en test secret mais en public. Appréciez le chant du V8 qui hurlecomme un moteur de F1 ou comme un V10… Une Honda qu’il faudra quand même suivre avec attention car le faitque presque toutes les LFA disponibles à la vente soient déjà venduespourrait peut être bien faire avancer les choses du coté de Honda et desa supercar hybride. A suivre donc.Via Honda, Vroom.be, PLR, T.Chin, Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 comment dire??? UN MONSTTTTTTTTRRRRRRRRREEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 y manque un peut de capot a mon gout, mais sinon jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Déplacé dans Actualités et histoires de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui merci je savais pas trop ou mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi j'adore vivement quelle soit dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pareil +1 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment trop belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je bave, elle déchire tropfaut que je gagne à euro million c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est manifik !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites