Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flaspro ou calculateur grn

Messages recommandés

Invité
salut,j ai besoin de conseil,j aimerai faire une reprog sur ma honda type r fn2,que me conseillez vous? acheter le flaspro,un calculateur complet gr.n ou faire une reprog sur banc de puissance par un centre?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour ta fn2 c'est d'acheté l'écu Hondata et le flashpro comme cela tu peux faire reprog et tu garde le programme dans ton pc et tu peux par la suite affiner tes réglages mais faut si connaître.

l'écu grN prend en charge une admission+collecteur et ligne donc je trouve que c'est limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
le mieux pour ta fn2 c'est d'acheté l'écu Hondata et le flashpro comme cela tu peux faire reprog et tu garde le programme dans ton pc et tu peux par la suite affiner tes réglages mais faut si connaître.

l'écu grN prend en charge une admission+collecteur et ligne donc je trouve que c'est limite


le maitre a parler Wink

encore apris des chose sur ce coup la moi,good ced Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la mienne je n ai mis qu un decata et ligne tu pense que je peux gagner combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu fais sauter le cata tu va chercher un bon 7 à 10CV la ligne complet on parle de 15CV mais la encore cela reste à prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de la voiture et de la marque de la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe le model des que le Cata saute tu va chercher des CV c net clair d'entré
Mais attention les PV vont avec les CV mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu gagne dès que tu le fais sauté (pas vrai sur un diesel) mais sur toutes les voitures tu ne gagnera pas la meme quantité de ch Wink et meme sur deux voiture de meme modèle enfin c'est ce qui ce dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...