sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila moi ma passion c'est le tuning ..... ET les honda ....mais je ne voulais ma tuner un honda cette fois si et ma femme a craqué sur un 207 donc madame fait sa voiture et moi reste fidel a ma petite jap !! voila en ceux moment comment elle est montage du kit LTK ....peinture prévue fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 A ouais quand même!!!!!!! Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah oui hein !!!! pas de tuning sur nos belle honda chérie et puis ben tu dira à madame de ne pas trop faire la folle avec sa 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok ok merci tout le kit et fait a la main pour info .....un taf de malade .... et madame c'est quel doit y faire attention sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sinon !!!! Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en tout cas si vous cherche un carrossier de fou un taf irréprochable agrée toute assurance ..... c'est : LTK création 12 bis rue des martyrs 62138 haisnes ou www.ltkcreation.fr vous verrais un peut sont taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aime pas dutout le rendu, mais remarquable travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu vois je deteste le tunning mais ce kit est bien énorme ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 autant j'aime bien l'arierre et le coté mais l'avant j'ai plus de mal mais bon les gouts ... vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hey les gars vous déterrer de vieux topic lol il ne risque pas de vous répondre et la peinture elle doit etre faite depuis 2 an maintnenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bah seb est souvent sur le forum je trouve,me semble meme l'avoir vu conecter y a pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 yes !!! toujours la les mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah ben ouai j'avais bien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et ben dis donc !!! j'aurais jamais cru bon ben du coup tu pourra donner des petites photo de ta 207 fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites