Invité Posté(e) le 13 mai 2010 salut . Je pensais que (pour ceux qui le souhaitent) je pourrais faire un topic histoire que chacun mette ses cordonnés facebook histoire de pouvoir communiquer autrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 golum a écrit:salut . Je pensais que (pour ceux qui le souhaitent) je pourrais faire un topic histoire que chacun mette ses cordonnés facebook histoire de pouvoir communiquer autrement .c'est deja fait lolvoila:http://www.lateamhonda.com/le-bistrot-de-la-team-f6/le-compte-facebook-des-membres-t1194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oué moi tu tap sébastien robillard j'habite wingles au moin vous pourait trouvé mieux et j'ai mis les photos de mes ancienne kess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 a merde désoler a locker alors :/moi c'est joffrey blatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites