Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Slt a tous je vien de lile de la réunion je suis fan et passionné de honda, le son du vtec hum jkiff troje possède deux civic eg4 sans le vtec maleureusemen, une ki roule tout les jours et une autre ki servira je lespère dan peu de tps un petit projet local pour la pistejvien sur ce forum pour apprendre un peu plus istoire dexporter ces expériences et trouver de bone okazje fé un peu de la pub pour mon club Jap974 tapé sur le net et vous trouverer regarder komen c localemen juploderai des photos des voitures plus devant d ke jpe a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour lacccueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas de sucshis nous sommes tres acceuillant ds cette grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cdc-civic a écrit:pas de sucshis nous sommes tres acceuillant ds cette grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites