Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi j'adore ce pays, j'adore leurs bagnoles, j'adore leurs bouffe, j'adore les filles...alors je fait partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est pas mal.Il faut vister maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je pense y aller un jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est clair que sa n'a rien a voir par rapport a chez nous moi aussi j'aimerai beaucoup y allez de la a y vivre je pense mais un voyage de temps en temps pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est bizarre mais sa m'attire pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 roooooo le ponda,je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cdc-civic a écrit:roooooo le ponda,je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais même pas si il passe par ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:roooooo le ponda,je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais même pas si il passe par ma porte m'en fout moi,je le ferais passer coute que coute!!!!!!!! lolj'adore les ponda moi,quand j'ai vu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:roooooo le ponda,je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais même pas si il passe par ma porte m'en fout moi,je le ferais passer coute que coute!!!!!!!! lolj'adore les ponda moi,quand j'ai vu celui la moi aussi j'adore !!!regarde qui, qui avait d' accrocher a mon PC, je l'ai rentré pour l'hiver pour pas qu'il attrape froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est mimi cette phopho, mais, met lui une couche il a pisser dans le caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu la trouver ou tom?????? je cherche le meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mai 2010 GOUZY33 a écrit: c'est mimi cette phopho, mais, met lui une couche il a pisser dans le caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cdc-civic a écrit:tu la trouver ou tom??????je cherche le meme!!!!euh, c'est le frère de ma copine de 6 ans qui l'a eu a mc do lol mais sur ebay ça doit se trouver !!GOUZY33 a écrit:met lui une couche il a pisser dans le caniveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'agrémente le sujet avec une belle video http://vimeo.com/12112529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 rooooooo comme c'est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tres belle video, j'avais pas vu allez un pti UP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vraiment belle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 Japan 2010 Trip from Hann on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 rooooo j'adorece genre de video qui te fou des frisson mais ils devraiuent changer de musique c'est souvent la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 guizmor a écrit:rooooo j'adorece genre de video qui te fou des frisson mais ils devraiuent changer de musique c'est souvent la meme loloué c'est vrai, mais elle a un truc cette music que les autre n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 tres belle video........................aller visiter ce pays 15 jours, ouais ça doit etre super, mais y vivre constament................................alors la pas du tout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 février 2011 comme quoi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 je trouve magnifique se pays et j'aimeré vraiment aller y vivre et j'y pense vraiment, je me suis méme mis a apprendre le japonais depuis quelque mois, demander a guizmor, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouai :s je peux vous dire qu'il parle meme vraiment mal le japonais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 salaud anata wa furansujin desuka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 il viens de lire sa note entre temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai essayer aussi, c'est trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 février 2011 non sa va mais faut avoir les bon cours!!!! avec des cour écrit et orale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites