Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à tous,

Messages recommandés

Invité
J me présente, j'habite au luxembourg et pour l'instant je roule en fiesta 2009, terrible... Les derniers temps, j vais régulièrement sur la Nordschleife (nurburgring) avec des amis et pas en fiesta! Comme ca commence sérieusement à m plaire, j voudrais une bonne voiture pour aller taper 2, 3 tours le dimanche là-bas. Je cherche par conséquent une civic type R ep3... J voudrais donc avoir quelques conseils par rapport a cette voiture. A quoi faut-il faire attention à l'achat? en sachant que j'achèterais la voiture aux alentours de 100 000km... Y a t'il des "maladies" sur cette voiture ou... Est-ce que cela vieilli bien? etc...

En fait, j prends tout conseil car je ne m'y connais pas trop en honda...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ep3 avec plus de 100.000km il faut voir moi perso ca me ferai peur, c'est quand meme un tres bon moteur mais tu sais pas ce que a fait le mec avec.

C'est comme la voiture a jamais roulé sur circuit et apres tu vas sur un autre forum et tu vois sur un Compte rendu de sortir et bin la voiture est prise en photo sur le circuit "méfiance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !!

et moi je dit pas de soucis pour les 100 000 kms c'est increvable une honda !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
moi je pense que 100000 Km c'est pas beaucoup pour une honda mais faut voir l'entretien et comme l'a déjà dit civtec comment elle a ete conduite avant enfin bref l'historique de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et désoler d'avoir délirer hier soir sur ta "fiesta" ................... Promis j'arrête!!!!!!!!C'est beau une "fiesta".................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi Wink


bah 100 000,c'est rien du tout,ca commence seulement aller bien lol

maintenat,si tu sais connaitre l'historique de la voiture,c'est mieu,ou alors si tu l'achete a un petit vieu,mais c'est rare un vieu en EP3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...