ced59111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sympa le shoot des vivics niquel la barre sa doit bien passer dans les virages ce petit jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sebej9 a écrit:oui cric chandelle .... pneu parpain brique mdr !!!!c'est la gallére ......... plus jamais je la démonte elle est la elle y reste lolet pour le CT tu va faire comment,moi ca passe pas chez moi??? si jamais moi pour le CT,je laisse les fixation sur les bras de susât et j e retire juste les petites visse de la barre meme et ca passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 cdc-civic a écrit:sebej9 a écrit:oui cric chandelle .... pneu parpain brique mdr !!!!c'est la gallére ......... plus jamais je la démonte elle est la elle y reste lolet pour le CT tu va faire comment,moi ca passe pas chez moi??? si jamais moi pour le CT,je laisse les fixation sur les bras de susât et j e retire juste les petites visse de la barre meme et ca passe loloui merci j'y avait pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ben pourquoi ça ne passe pas au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en france sa passe normalement .......mais en belgique le ct est tres complexe !!!! tout et détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 en ben tout simplment parceque pour eux ca peut devenir un objet dangereux qi il se detache de la voiture!!!!! mais moi je dit que si ca ca se detache etant fixer sur les bras de suspet,c'est la voiture entiere qui devien deangereuse mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est clair sa serait violent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je pense aussi lolmais bon du moment qu'elle passe avec les rien que les fixation,moi je suis deja content,ca prend deux minute de la remettre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ben ou bien ils autorise mais avec certification de montage pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 guizmor a écrit:ben ou bien ils autorise mais avec certification de montage proheu c'est moi le pro mdrrrrrrbah je vosi ce que c'est d'etre pro de defaire deux vise de poser la bar et de revisser donc a mon avis c'est non de chez non pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c'est vrai que le ct en belgique est dureheureusement en france ils sont plus souples sinon y aurai une paire de voiture de refoulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toutes les renault MDR !!!! il ne pourrait plusque vivre de leur chaine à laquelle simo est abonné renaultTV looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a ouf j'ai cru etre seul a en ch*er a creuvé pour la monter mdr les silent bloc sont raide sur les civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 petit délire peinture du bloc moteur !!!!une autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu veut dire, du compartiment moteurmoi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 yes !!! compartiment !!!!! ma langue a fourché lol !!!la je suis en train de préparé ma bar anti rapprochement avant sup !!!!( rose avec viserie jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 MDR tu veux faire du multicolor ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oué je veut plein de couleur compartiment moteur mais blanc et noir exterieur !!! c'est un bon style j'ai vue sa sur une ek au us !!!! et sa le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 perso le multicolor c'est pas mon truc mais j'aimerais bien voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jesse a écrit:perso le multicolor c'est pas mon truc mais j'aimerais bien voir se que sa donne Ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 yesssss elle est rentré aujourd'hui au garage pour refere le hayon pc arriere et mes deux aile avant car il y avait de petit coup !!!!!!!donc je vous tien o jus un poste des photos dès que je la récup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est partie pour la semaine la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui je pense pour la semaine normalement je la récup samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites