sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila la présentation de ma bebette !!! model: civic 1.4 i ls série 50ans honda couleur white championship fiche technique : allumage silicone akr performance , collecteur inox 4,2,1 srs , décatata , silencieux akr performance , admission megan racing filtre HKS , systeme bio ethanol "économique" lol ....train roulant : jante bsa 15" peinte résament en noire monté en yokohama parada , resort cour blistein -30 mm éstétique : pare-choc avant lisé , plaque d'immat' look us , lame mugen style , calendre noire avec logo rouge , feux arrirere type led fond noir ....intérieur : volant drift style "tulipe" , short shif password jdm , pommeau momo carbon ....voila dite moi ceux que vous en pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bien sympa en effet a part peut etre les feux a led que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sympa pareil pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bin moi pareil mais je les eu comme sa l'ancien proprio avait mis que sa et il devait m'envoyé ceux d'origine mais il ma niqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est dommage d'avoir des vendeurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Alors ta vic tu la vend ou quoi???????? Pourtant les est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui moi j'attend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est belle moi j'aime bien juste les phare aussi,j'aime pas du tout!!!!si jamais tu la vend pas,moi j'ai encore des feux d'origine et tres bon etat a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2010 apart le cache culbu j'aime bien tu te fourni ou niveau pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jesse a écrit: tu te fourni ou niveau pieces?merci merci alors les pieces je me fournie :akr performanceebay motorsasian auto partsshowoff import nltenzo r ukvoila bin je la vend plus depuis ce matin car en sortant du taf hayon plié griffé .....donc expertise jeudi 20 et ensuite réparation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 CiViC59 a écrit:Désolé pour toi merci sa fait chié car j'y suis pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est toi qui à fais faire la modif pour rouler au bioethanol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui tout monté au garage y'en a pour environ 700e kit + montage !!!!et tu sens la difference niveaux port-monnaies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui je me doute et niveau consommation ? sa doit consommer plus que du sans plomb ? et est ce vraiment plus corrosif pour le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non sa consomme pas plus vite que le ss plomb .....mais oui le garage préconise un néttoyage injecteur tout les 10.000km avec un petit produit a metre dans le reservoir c'est tout mais en tout cas j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben écoute c'est bon a savoir je crois que si je reprend pas la tienne ce serai un bon investissement l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui le seul ik c'est d'avoir une pompe bio pres de chez sois car moi j'ai 10km quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 domage pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il y en a tout plein à valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 petit achat aujoud'hui .... les petite chaussette spoon sport bleu niveau moteur !!! voila livré avec deux petit sticker noir que j'ai collé sur les porte sous les rétos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 'pecable bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voila mon coffre trop la haine !!!!!!!mais il sera reparé fin du mois !!!! donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les ptits sticker spoon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mai 2010 comment ils se sont pris pour defoncé le coffre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 guizmor a écrit:un 4X4 j'aime pas les grosses voiture, moi avec mes 1m20 toute les autre voiture me font peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dommage pour la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oué obligé c'est un 4x4 mais bon voila sa arrive !!! sa sera réparez c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aie pas gentil 4X4!!!!ca va alors,si tu vas deja l'operer pour lui refaire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui et je pence m'arrengé avec le garage pour un hayon carbon a suivre on vera si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah cool ca va falloir etre tres gentil avec le garagiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 eu oui il faut bien negocié la mais sa va etre tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 samedi remontage des feux arriere d'origine .... et des répétiteurs latéreaux orange JDM look is my live style !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yeeeeeeee JDM powaaaaaaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 shooting improvisé !!!! duo civic voila sa le fait non !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 montage hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super la BAR!!! Sinon je vois pas tes photos, seulement celle-ci et celle du moteur dans ton premier post... Tu les as pas supprimé de ton pc ou de ton hébergeur par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 on dirai la même que CDC en tout cas ça doit etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pas trop chiant a metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jesse a écrit:pas trop chiant a metre? m'en parle même pas il ma falue 3h pour le montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 guizmor a écrit:on dirai la même que CDC en tout cas ça doit etre efficace ouai,c'est la meme mais moi elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sebej9 a écrit:jesse a écrit:pas trop chiant a metre? m'en parle même pas il ma falue 3h pour le montage !!!!tu as fait ca au cric et chandelles???si oui,je te comprend car moi j'en ai eu tellement marre que j'ai ete au garage lol2H a me faire chier et 10 minute au garage et j'ai meme pas payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui cric chandelle .... pneu parpain brique mdr !!!!c'est la gallére ......... plus jamais je la démonte elle est la elle y reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites