sebej91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour bon je me présente seb 22ans wingles (62) pres de lens ......je suis passionné de honda depuis plusieurs année ma premier c'etait une ej2 verte .....a 16 ans pour la conduite accompagné que j'ai transformé facon tuning .... ma seconde quelque anné plus tard toujours une ej2 cette fois grise completement stock que jai échanger contre ma ej9 que je vais maintenant vous présenter :voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est pas toi qui vent ta vic sur le bon coin????http://www.leboncoin.fr/voitures/113140836.htm?ca=17_sparce que ta peut etre ton futur acheteur sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui MDR c'est moi qui l'ai envoyé sur le forum looool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu,elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 dis,tu n'es pas aussi sur honda passion ou un autre fofo,j'ai l'impression de l'avoir deja vue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non je suis pas sur d'autres forum a part celui-ci et tuning tour show off sous le pseudo 207fulltuned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 très belle ej9 tu pense prendre quoi si tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sois une ep ou une intégra a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sebej9 a écrit:non je suis pas sur d'autres forum a part celui-ci et tuning tour show off sous le pseudo 207fulltunedok,ben je sais pas ou je l'ai vue alors enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites