Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

vous en penser quoi ?

Messages recommandés

bon alors pour l'instant les réjouissances sont en stand by :s

ma chérie n'étant pas d'accord et ces argument étant d'un poids très juste (la consommation et le cout) je ne changerais pas pour l'instant :s

je crois que je vais attendre juillet ou aout le temps de voir les dépenses que l'on fais quand on vit à deux tout un mois si on est pas trop juste avant relancer l'idée et puis la twingo sera là sa me permettra de revendre au pire la EP4 et de prendre mon temps pour acheter autre chose.

et puis qui sais peut etre que j'aurais terminé les négociations sur mon salaire avec ma boite car je vais passer chef de poste titulaire donc là va falloir que le salaire fasse le poid pas comme les 4 dernier mois où j'étais chef de poste et que je touché presque rien de plus et je vais gratter encore mieux après avoir discuté avec mon chef sur une place de controleur sur site Very Happy avec voiture de fonction et augmentation donc affaire à suivre Very Happy

voilou dsl d'avoir créé un post qui n'aboutira pas du moins pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais beaucoup de monde on eu des projets qui n'aboutise pas tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mais ce n'est que partit remise Wink maintenant c'est soit dans deux mois sa passe soit faudra encore attendre deux ans pour que je puisse me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps pour cela car la vie à deux vaut bien plus qu'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
prends ton temps pour cela car la vie à deux vaut bien plus qu'une voiture


oué mais c'est vraiment casse cou**** une meuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
voyons mon p'tit TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOOL !!!!!

et oui bien sur je préfère vivre avec ma chérie plutot que vivre avec ma voiture ça c'est claire loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte pas les femme change d'avis comme de chaussure (hein civtec?? ), et pis c pas comme si taver pas de honda ta quand méme une trés belle EP4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
t'inquiéte pas les femme change d'avis comme de chaussure (hein civtec?? ), et pis c pas comme si taver pas de honda ta quand méme une trés belle EP4!!!


c'est vrai simo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
simo a écrit:
t'inquiéte pas les femme change d'avis comme de chaussure (hein civtec?? ), et pis c pas comme si taver pas de honda ta quand méme une trés belle EP4!!!


c'est vrai simo
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui très belle mon EP4 ce n'est pas comme ci je n'en avais pas Very Happy la sa urgerais PTDR

et j'aime bien l'histoire d'avis qui change comme de chaussures loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...