GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est pourtant dans un superbe etat, ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et oui papy superbe état sans doute appart le pare choc a refaire un peu sinon et oui le gazou YEN A MARRE !!! le guizmor !!!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je demande des droits d'auteurs pour le postage de ma photo sur leboncoin ou je te traine en justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il y a pas ta signature dessus :p loooool et une fois sur internet c'est comme ci tu la donné au monde entier :p tu n'as plus aucun droit juridiquement :p tu est irecevable hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 arf fait ch.... sa marche jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alors aux nouvel on me propose une autre EJ9 avec l'intérieur cuir avec 200 000 km :s sa craind j'ai l'impression loolensuite un rigolo avec sa laguna 2.2 et avec lequel je me suis embrouillé par mail MDR étonnant !!!!!!!!et la une civic ferio qui pourrai bcp m'intéressé "ferio vtec de 94 véhicule entièrement refait il y a moin d'un an carrosserie et méca avec en plus pièce performance" donc sa à l'ère sympa j'étudie encore et discute avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui sa me tenterai bien une ptite ferio vtec prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ya une ferio vers chez moi, les deux porte en trop me gène, ça casse la ligne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 good la ferio,moi j'aime bien le modele de 94,les deux porte en trop ne gene pas encore trop par contre une ferio de 96-00,la c'est vraiment pas beau!!!!enfin,tjs mieu qu'une laguna mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 alors tu arrive a te décider? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ben la ferio me tente vraiment !!! elle fais 125 ch à la base maintenant environ 170 ch arbre a came changé .... etc enfin un truc de fou suspension de fou ! j'ai cru comprendre frein groupN !!!!elle a 170 000 km entretient plus que bien fais ! intérieur de vti ! jante rota ! au niveau de la ligne il y a des pieces d'integra !!! enfin la semaine prochaine je vais l'appeler pour aller la voir ! simo faudrais que tu vienne avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui sa serré bien mais pas en semaine, un samedi aprés midi si tu veu ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ta pas des photo de la fério? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ensuite quelqu'un d'autre me propose ça c'est une EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sympa cette ferio, c'est normal l'immatriculation de la floride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ben comme cdc il met des plaques pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vraiment belle jadore la fério Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très très belle cette tuture mon petit guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 prend la,vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je l'appel lundi et savoir si on peut se rencontrer samedi après midi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tien nous au jus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui hein dis nous quoi donc c'est ok pour notre echange apres guiz mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui oui quand tu aura une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh snif alors mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle a l'air bien cette ferio par contre y doit avoir une belle prépa dessus pour l'avoir booster à 170ch en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui je n'est pas tout compris de ce qu'il a fais au moteur mais sa sent bon ! et je crois avoir mal compris mais il me semble qu'il ma parlai de ligne d'intégra ou un truc dans ce genre et il estime 170 cv parceque il la testé contre la scirocco tsi et il lui mettais un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben je pense que sur ses modele la,y a des bloc qui font 170 ou 180 cv,mais je sais plus quel bloc c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa sent le réfection moteur pour le passé en forger sa à mon avisil lui a fait la total, pour la ligne d'intégra il a du faire retailler le bloc pour la sortie des gaz car quand tu change les arbres à cames t'es obliger de rectifier les chambres pour que les cames passent sans accrocher et aussi pour que les gaz partent plus vite aussi.sa doit bien tourner car la caisse ne doit pas être lourdeprend une photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 là il fais à la base 125 cv c'est la EH9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui oui t'inquiète pas et l'arbre a cam je sais plus par quoi il l'a changer mais c'est du lourd désolé je n'ai pas trop retenu ce qu'il disait j'avais ma copine qui tapé du pied MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui tu m'étonneenfin tu verra bien à l'essai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oula,si il a gagner autant du 125cv,ca doit vraiment etre du lourd!!!! hate de voir ca moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi looooool !!!! 50 cv de gagné !!! et il m'a dit qu'il avais aussi une ligne qui allai direct jusqu'au collecteur mais qu'il la monté pas car trop de bruit loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 déjà rien que changer les cames sa fou un bordel monstre alors en plus décata tu va être entendu dans tout valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 m'enfou hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui mais quand t'aura un procès et que tu devra repassé avec une ligne d'origine au commissariat tu dira plus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 loool ben il me disais justement que là il y avais le silencieux d'origine et que sa ne faisais plus trop de bruit du coup pour eviter les enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est ca quoi,comme j'ai eu,mais bon le gentil policier ma dit que avec la soudine ca allais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon en tout cas une chose est sur c'est que ma femme a juste vue une photo et la voiture ne lui plaie pas du tout :s enfin c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 170ch alors qu'elle fesait 125ch?????? il la swappé!!! sinon il y a plus chere de pieces moteur que de bagnole! il a juste mi un b18c4 170ch origine et puis voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jesse a écrit:170ch alors qu'elle fesait 125ch?????? il la swappé!!! sinon il y a plus chere de pieces moteur que de bagnole! il a juste mi un b18c4 170ch origine et puis voila lolvoila jesse,c'est celui la le B18C4 de 170 que je trouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/88739960.htmvoici une nouvelle demande à vous de m'en dire quoi pour ce qui est de la ferio j'y vais samedi pour 15h ! très impatient et j'espère tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est pas le meme budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oué et la tu as 190ch lolta consomation va grimpé en fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouaip je sais ;)le gars veut qu'on ce rencontre mais je serai plus pour la ferio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 dit au gars de d'atendre jusque samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites