Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

vous en penser quoi ?

Messages recommandés

et oui papy superbe état sans doute Wink appart le pare choc a refaire un peu Wink

sinon et oui le gazou YEN A MARRE !!! le guizmor !!!! LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande des droits d'auteurs pour le postage de ma photo sur leboncoin ou je te traine en justice 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas ta signature dessus :p loooool et une fois sur internet c'est comme ci tu la donné au monde entier :p tu n'as plus aucun droit juridiquement :p tu est irecevable hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aux nouvel on me propose une autre EJ9 avec l'intérieur cuir avec 200 000 km :s sa craind j'ai l'impression lool

ensuite un rigolo avec sa laguna 2.2 et avec lequel je me suis embrouillé par mail MDR étonnant !!!!!!!!

et la une civic ferio qui pourrai bcp m'intéressé "ferio vtec de 94 véhicule entièrement refait il y a moin d'un an carrosserie et méca avec en plus pièce performance" donc sa à l'ère sympa j'étudie encore et discute avec les gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa me tenterai bien une ptite ferio vtec prepa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une ferio vers chez moi, les deux porte en trop me gène, ça casse la ligne je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good la ferio,moi j'aime bien le modele de 94,les deux porte en trop ne gene pas encore trop Wink

par contre une ferio de 96-00,la c'est vraiment pas beau!!!!

enfin,tjs mieu qu'une laguna mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la ferio me tente vraiment !!! elle fais 125 ch à la base maintenant environ 170 ch arbre a came changé .... etc enfin un truc de fou suspension de fou ! j'ai cru comprendre frein groupN !!!!

elle a 170 000 km entretient plus que bien fais ! intérieur de vti ! jante rota ! au niveau de la ligne il y a des pieces d'integra !!!

enfin la semaine prochaine je vais l'appeler pour aller la voir ! simo faudrais que tu vienne avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serré bien mais pas en semaine, un samedi aprés midi si tu veu ou dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite quelqu'un d'autre me propose ça



c'est une EE8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette ferio, c'est normal l'immatriculation de la floride ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme cdc Wink il met des plaques pour faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'appel lundi et savoir si on peut se rencontrer samedi après midi ou dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien cette ferio par contre y doit avoir une belle prépa dessus pour l'avoir booster à 170ch en atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui Very Happy je n'est pas tout compris de ce qu'il a fais au moteur mais sa sent bon !

et je crois avoir mal compris mais il me semble qu'il ma parlai de ligne d'intégra ou un truc dans ce genre

et il estime 170 cv parceque il la testé contre la scirocco tsi et il lui mettais un capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que sur ses modele la,y a des bloc qui font 170 ou 180 cv,mais je sais plus quel bloc c'est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sent le réfection moteur pour le passé en forger sa à mon avis

il lui a fait la total, pour la ligne d'intégra il a du faire retailler le bloc pour la sortie des gaz car quand tu change les arbres à cames t'es obliger de rectifier les chambres pour que les cames passent sans accrocher et aussi pour que les gaz partent plus vite aussi.

sa doit bien tourner car la caisse ne doit pas être lourde

prend une photo du moteur 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiète pas Very Happy et l'arbre a cam je sais plus par quoi il l'a changer mais c'est du lourd

désolé je n'ai pas trop retenu ce qu'il disait j'avais ma copine qui tapé du pied MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula,si il a gagner autant du 125cv,ca doit vraiment etre du lourd!!!!

hate de voir ca moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi looooool !!!! 50 cv de gagné !!! et il m'a dit qu'il avais aussi une ligne qui allai direct jusqu'au collecteur mais qu'il la monté pas car trop de bruit loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà rien que changer les cames sa fou un bordel monstre alors en plus décata tu va être entendu dans tout valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand t'aura un procès et que tu devra repassé avec une ligne d'origine au commissariat tu dira plus sa No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool ben il me disais justement que là il y avais le silencieux d'origine et que sa ne faisais plus trop de bruit du coup

pour eviter les enmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca quoi,comme j'ai eu,mais bon le gentil policier ma dit que avec la soudine ca allais quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en tout cas une chose est sur c'est que ma femme a juste vue une photo et la voiture ne lui plaie pas du tout :s

enfin c'est une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170ch alors qu'elle fesait 125ch??????

il la swappé!!! sinon il y a plus chere de pieces moteur que de bagnole!

il a juste mi un b18c4 170ch origine et puis voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
170ch alors qu'elle fesait 125ch??????

il la swappé!!! sinon il y a plus chere de pieces moteur que de bagnole!

il a juste mi un b18c4 170ch origine et puis voila lol


voila jesse,c'est celui la le B18C4 de 170 que je trouvais plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et la tu as 190ch lol

ta consomation va grimpé en fleche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip je sais ;)le gars veut qu'on ce rencontre mais je serai plus pour la ferio quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...