Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

vous en penser quoi ?

Messages recommandés

voilà depuis ce week end je me suis dit ! j'en est marre du gazou !!!!! alors j'aimerai que vous me dites si sa vaux le coup Wink pour remplacer mon EP ? et si pas ! si des gens trouve de bonne occaz qu'il fasse profiter

petit rappel elle totalise maintenant 150 000 km mon EP et le reste vous devez le savoir Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/113140836.htm?ca=17_s

voilà voilà dite moi ce que vous pensez Wink et aussi combien je lui demande en cas d'échange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit pour 4000 euros et le nbs de kms quel a:fffffffffffffffffffffooooooooooonnnnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,c'est deguelasse,c'est la meme que moi et elle est blanche,tu peux pas la prendre!!!!!!

nan,elle est pas mal,juste le cahce soupape vert

mais sinon,ca le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui le cache soupape est vert mais c'est parcequ'elle peut rouler au bioethanol c'est pour ça Wink

cdc crois moi cen 'est pas parcequ'elle ressemble à la tienne MDR mais si je pouvais faire un echange contre une EP2 je le ferai tout de suite Very Happy

et si vous me dite que sa vaux le coup je crois que le gars je vais parler un peu plus avec lui Wink

pour l'instant il réfléchit Wink

et combien d'apport je peut lui demander à votre avis pour que l'échange soit équivalent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi c'est une bonne affaire, mais faut avoir plus de renseignement savoir si elle a été accidenté si il a les factures des entretiens ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'en discute Wink bon aparemment les ailes sont à changer Wink mais il les donnes Wink et c'est un passionné Wink

donc on va voir mais ma femme n'est pas très d'accord comme toutes les femmes elle met en avant le fais qu'elle est plus vieille et moin confortable d'apparence par rapport à la EP4 mais bon .... elle me parle des siège qui sont moche mais si ce n'est que sa ! oppp siege bacquet amortie par le cout du carburant

le plein de la voiture revient quand même à 31 € !!!!!! après l'autonomie je ne sais pas

CDC tu fais combien de kilometre avec un plein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour remplacer la twingo c'est pour remplacer la EP4 malheureusement sinon c'étais un argument de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement dis lui que dans tous les cas elle roule en twingo et c'est pire
J'espère qu'elle ne vois pas ce que j'écris je vais me faire engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident de te donner un avis comme cela faudrait voir la voiture voir si y a pas de trace de rouille à l'intérieur des ailes, voir aussi la personne savoir comment il conduisait car en photo c'est toujours beau mais après y peu avoir des visses cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
justement j'en discute Wink bon aparemment les ailes sont à changer Wink mais il les donnes Wink et c'est un passionné Wink

donc on va voir mais ma femme n'est pas très d'accord comme toutes les femmes elle met en avant le fais qu'elle est plus vieille et moin confortable d'apparence par rapport à la EP4 mais bon .... elle me parle des siège qui sont moche mais si ce n'est que sa ! oppp siege bacquet amortie par le cout du carburant

le plein de la voiture revient quand même à 31 € !!!!!! après l'autonomie je ne sais pas

CDC tu fais combien de kilometre avec un plein ?


heu moi quand je fait le plein j'en ai pour plus de 50€ et je fait en moyenne 500 km en roulant calme,mais ca peut etre bcp moin si tu tire dedant Wink

si tu veux faire des economie,c'est pas vraiment le bon choix,mais pour le reste,j'aime mieu ca a une EP2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va dire que ce n'est pas pour faire une économie de carburant Wink mais bon si c'est au bioethanol et au ss plomb qu'elle roule c'est deja un plus Wink ce que je recherche moi ! c'est le plaisir de conduite que je n'ai pas forcément avec le gazou malgrès que l'EP4 est super bien Wink

et si avec 31 € le plein je fais 500 km franchement c'est nikel Wink mais je crois que le bioethanol se consume plus vite que le sans plomb donc jevais faire moins Wink mais bon ...

nan je crois que avec ou sans son avis je vais foncer loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement le gars qui echange la EJ9 viens de s'inscrir sur le forum Wink hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir le cuisiné

et pour echangé ou acheté une voiture il faut voir tout les positif et negatif

et essayé surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas vos avis sur la diférence que je vais ressentir entre mon 1.7 l CDTI de 100 cv et le 1.4 IS de 90 cv (en comptant les toutes petites modif qu'il a fais niveau moteur)

sa m'intéresse bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diesel / esence ce n'est pas dutout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien

mais tout sa pour dire essaye et tu veras par toi meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me laisser tenté par l'essaye après on verra ce que sa vaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ej9 on l'a acheté 3000€ avec 118.000km année 1999.
Il faut la voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civtec reste a fond pour l'EP pour moi MDR

civtec moi si je change tout de suite c'est par échange avec rajout de la part de l'autre je pense sinon je ne suis pas intéressé Wink ou alors faut que j'attende que ma copine revienne avec la twingo et je devrais rouler en twingo le temps de vendre celle là et d'en racheter une et c'est un peu embettant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon si c'est juste pour payer plus en carburant et avoirun bruit d'essence ce n'est pas la peine puisque les perf sont quasi identique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oui en tout cas vos avis sur la diférence que je vais ressentir entre mon 1.7 l CDTI de 100 cv et le 1.4 IS de 90 cv (en comptant les toutes petites modif qu'il a fais niveau moteur)

sa m'intéresse bcp Wink


tu vas avoir moin de couple qu'avec le gazou, ça va te faire bizarre, mais c'est passé 3000 tr que la tu vas te dire wouahouuu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que la gazoil va être plus cher que le sp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!!


tout a fait d'accord!! en essence les moteur font souvent moins de km mais chez honda c'est plutot le contraire lol

et niveau entretien c'est beaucoup plus simple, moins de bruit moteur, moins de pannes, ok pas de couple mais bon apart pour tracté une caravane on en a pas besoin lol

et puis profite de l'essence tant quelle est pas chere !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
GOUZY33 a écrit:
y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!!


tout a fait d'accord!! en essence les moteur font souvent moins de km mais chez honda c'est plutot le contraire lol

et niveau entretien c'est beaucoup plus simple, moins de bruit moteur, moins de pannes, ok pas de couple mais bon apart pour tracté une caravane on en a pas besoin lol

et puis profite de l'essence tant quelle est pas chere !!!! lol


je suis pas d'accord , même chez rhino un moteur essance bien entretenue fera autant de km qu'un gazout !! et puis l'entretient et l'achat est moin cher, en plus aujourd'hui les moulin essence ne consomme plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlé en general

j'en connais des moteur essence qui ont 400 000km et qui roule toujours aussi bien ( la kia du paternel mdr)

et les voitures de "maintenant" j'attend qu'elles aient 200 000 pour voir se qu'il se passe lol ( bonne a jeté ou peut encore faire 100 000km lol)

et c'est vrai que j'avais oublié les conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
je parlé en general

j'en connais des moteur essence qui ont 400 000km et qui roule toujours aussi bien ( la kia du paternel mdr)

et les voitures de "maintenant" j'attend qu'elles aient 200 000 pour voir se qu'il se passe lol ( bonne a jeté ou peut encore faire 100 000km lol)

et c'est vrai que j'avais oublié les conso


t'as vu la pub de la dacia GPL qui passe les 200 000, le mec prend en photo mdr 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"MEMERE" 20 ans 225000 kms une "patate" comme au premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'écarte les gars on s'écarte mdr en tout cas pour ce qui est de la voiture je n'ai plus de réponse alors qu'il envoi des message sur le forum donc voilà

moi je crois que je vais attendre cet été que la twingo soit revenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups lol

sinon mon pere vend un espace IV si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui j'ai fais un article sur le bon coin de ma voiture,

1h après j'avais deja une proposition, une CRX (propre d'après son proprio) donc sa reste à voir Wink mais il va m'en donner de l'argent !!! /D et sa va faire baisser mon crédit d'un bon énoooorme ! affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me douter que tu allais dire ça Wink

par contre si il me dit que c'est un del sol je vais réfléchir car seulement 2 places :s bien que la twingo va pas tarder et qu'elle sera sans doute remplacé par la suite Very Happy

enfin reste à voir Very Happy


en tout cas quand je vais voir la CRX il y en a un qui va venir avec moi !!!! Very Happy n'est ce pas simo ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je viens de tombé par hazard sur ta civette sur le boncoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi!!!!! et ca aura servis a quelques choses le raso!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend aussi la crx et la type R Wink


bon j'ai encore une autre proposition Wink là ce coup ci une EJ9 de 99 avec 160 000 km et le gars me dit qu'elle est JDM reste à voir ce qu'il a fais dessus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...