guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voilà depuis ce week end je me suis dit ! j'en est marre du gazou !!!!! alors j'aimerai que vous me dites si sa vaux le coup pour remplacer mon EP ? et si pas ! si des gens trouve de bonne occaz qu'il fasse profiter petit rappel elle totalise maintenant 150 000 km mon EP et le reste vous devez le savoir http://www.leboncoin.fr/voitures/113140836.htm?ca=17_svoilà voilà dite moi ce que vous pensez et aussi combien je lui demande en cas d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je dit pour 4000 euros et le nbs de kms quel a:fffffffffffffffffffffooooooooooonnnnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 non,c'est deguelasse,c'est la meme que moi et elle est blanche,tu peux pas la prendre!!!!!!nan,elle est pas mal,juste le cahce soupape vert mais sinon,ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est pas mal du tout et en plus très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben oui le cache soupape est vert mais c'est parcequ'elle peut rouler au bioethanol c'est pour ça cdc crois moi cen 'est pas parcequ'elle ressemble à la tienne MDR mais si je pouvais faire un echange contre une EP2 je le ferai tout de suite et si vous me dite que sa vaux le coup je crois que le gars je vais parler un peu plus avec lui pour l'instant il réfléchit et combien d'apport je peut lui demander à votre avis pour que l'échange soit équivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 alors pour moi c'est une bonne affaire, mais faut avoir plus de renseignement savoir si elle a été accidenté si il a les factures des entretiens ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 justement j'en discute bon aparemment les ailes sont à changer mais il les donnes et c'est un passionné donc on va voir mais ma femme n'est pas très d'accord comme toutes les femmes elle met en avant le fais qu'elle est plus vieille et moin confortable d'apparence par rapport à la EP4 mais bon .... elle me parle des siège qui sont moche mais si ce n'est que sa ! oppp siege bacquet amortie par le cout du carburant le plein de la voiture revient quand même à 31 € !!!!!! après l'autonomie je ne sais pas CDC tu fais combien de kilometre avec un plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est déjà mieux qu'une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ce n'est pas pour remplacer la twingo c'est pour remplacer la EP4 malheureusement sinon c'étais un argument de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ben justement dis lui que dans tous les cas elle roule en twingo et c'est pire J'espère qu'elle ne vois pas ce que j'écris je vais me faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est pas évident de te donner un avis comme cela faudrait voir la voiture voir si y a pas de trace de rouille à l'intérieur des ailes, voir aussi la personne savoir comment il conduisait car en photo c'est toujours beau mais après y peu avoir des visses cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:justement j'en discute bon aparemment les ailes sont à changer mais il les donnes et c'est un passionné donc on va voir mais ma femme n'est pas très d'accord comme toutes les femmes elle met en avant le fais qu'elle est plus vieille et moin confortable d'apparence par rapport à la EP4 mais bon .... elle me parle des siège qui sont moche mais si ce n'est que sa ! oppp siege bacquet amortie par le cout du carburant le plein de la voiture revient quand même à 31 € !!!!!! après l'autonomie je ne sais pas CDC tu fais combien de kilometre avec un plein ?heu moi quand je fait le plein j'en ai pour plus de 50€ et je fait en moyenne 500 km en roulant calme,mais ca peut etre bcp moin si tu tire dedant si tu veux faire des economie,c'est pas vraiment le bon choix,mais pour le reste,j'aime mieu ca a une EP2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Surtout que tu as 100kg en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben on va dire que ce n'est pas pour faire une économie de carburant mais bon si c'est au bioethanol et au ss plomb qu'elle roule c'est deja un plus ce que je recherche moi ! c'est le plaisir de conduite que je n'ai pas forcément avec le gazou malgrès que l'EP4 est super bien et si avec 31 € le plein je fais 500 km franchement c'est nikel mais je crois que le bioethanol se consume plus vite que le sans plomb donc jevais faire moins mais bon ... nan je crois que avec ou sans son avis je vais foncer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben justement le gars qui echange la EJ9 viens de s'inscrir sur le forum hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on va pouvoir le cuisiné et pour echangé ou acheté une voiture il faut voir tout les positif et negatif et essayé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui en tout cas vos avis sur la diférence que je vais ressentir entre mon 1.7 l CDTI de 100 cv et le 1.4 IS de 90 cv (en comptant les toutes petites modif qu'il a fais niveau moteur) sa m'intéresse bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 diesel / esence ce n'est pas dutout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MERCI BCP pour ta perspicacité mon petit jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de rien mais tout sa pour dire essaye et tu veras par toi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je vais me laisser tenté par l'essaye après on verra ce que sa vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nous ej9 on l'a acheté 3000€ avec 118.000km année 1999.Il faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai trouvé ca pour toi:http://www.leboncoin.fr/voitures/111713962.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/voitures/112672348.htm?ca=17_s Celle est top http://www.leboncoin.fr/voitures/112213141.htm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/voitures/105747215.htm?ca=17_s Apres il faut negocier les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 civtec reste a fond pour l'EP pour moi MDR civtec moi si je change tout de suite c'est par échange avec rajout de la part de l'autre je pense sinon je ne suis pas intéressé ou alors faut que j'attende que ma copine revienne avec la twingo et je devrais rouler en twingo le temps de vendre celle là et d'en racheter une et c'est un peu embettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 reste en ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui mais bon si c'est juste pour payer plus en carburant et avoirun bruit d'essence ce n'est pas la peine puisque les perf sont quasi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est sur mais ej9 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 guizmor a écrit:oui en tout cas vos avis sur la diférence que je vais ressentir entre mon 1.7 l CDTI de 100 cv et le 1.4 IS de 90 cv (en comptant les toutes petites modif qu'il a fais niveau moteur) sa m'intéresse bcp tu vas avoir moin de couple qu'avec le gazou, ça va te faire bizarre, mais c'est passé 3000 tr que la tu vas te dire wouahouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 surtout que la gazoil va être plus cher que le sp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mai 2010 GOUZY33 a écrit:y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!! tout a fait d'accord!! en essence les moteur font souvent moins de km mais chez honda c'est plutot le contraire lolet niveau entretien c'est beaucoup plus simple, moins de bruit moteur, moins de pannes, ok pas de couple mais bon apart pour tracté une caravane on en a pas besoin lolet puis profite de l'essence tant quelle est pas chere !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jesse a écrit:GOUZY33 a écrit:y'a pas a ch.er le 95 ça rien a voir avec votre me.de de mazout!!!!! tout a fait d'accord!! en essence les moteur font souvent moins de km mais chez honda c'est plutot le contraire lolet niveau entretien c'est beaucoup plus simple, moins de bruit moteur, moins de pannes, ok pas de couple mais bon apart pour tracté une caravane on en a pas besoin lolet puis profite de l'essence tant quelle est pas chere !!!! lolje suis pas d'accord , même chez rhino un moteur essance bien entretenue fera autant de km qu'un gazout !! et puis l'entretient et l'achat est moin cher, en plus aujourd'hui les moulin essence ne consomme plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je parlé en general j'en connais des moteur essence qui ont 400 000km et qui roule toujours aussi bien ( la kia du paternel mdr) et les voitures de "maintenant" j'attend qu'elles aient 200 000 pour voir se qu'il se passe lol ( bonne a jeté ou peut encore faire 100 000km lol)et c'est vrai que j'avais oublié les conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jesse a écrit:je parlé en general j'en connais des moteur essence qui ont 400 000km et qui roule toujours aussi bien ( la kia du paternel mdr) et les voitures de "maintenant" j'attend qu'elles aient 200 000 pour voir se qu'il se passe lol ( bonne a jeté ou peut encore faire 100 000km lol)et c'est vrai que j'avais oublié les conso t'as vu la pub de la dacia GPL qui passe les 200 000, le mec prend en photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 "MEMERE" 20 ans 225000 kms une "patate" comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut JESSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on s'écarte les gars on s'écarte mdr en tout cas pour ce qui est de la voiture je n'ai plus de réponse alors qu'il envoi des message sur le forum donc voilà moi je crois que je vais attendre cet été que la twingo soit revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oups lolsinon mon pere vend un espace IV si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hummmmmm pourquoi pas non loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon alors aujourd'hui j'ai fais un article sur le bon coin de ma voiture, 1h après j'avais deja une proposition, une CRX (propre d'après son proprio) donc sa reste à voir mais il va m'en donner de l'argent !!! /D et sa va faire baisser mon crédit d'un bon énoooorme ! affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouhhhhhhhh un CRX!!!!!! fonce tu va pas étre déssus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je me douter que tu allais dire ça par contre si il me dit que c'est un del sol je vais réfléchir car seulement 2 places :s bien que la twingo va pas tarder et qu'elle sera sans doute remplacé par la suite enfin reste à voir en tout cas quand je vais voir la CRX il y en a un qui va venir avec moi !!!! n'est ce pas simo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh yes un crx c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tien je viens de tombé par hazard sur ta civette sur le boncoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi aussi!!!!! et ca aura servis a quelques choses le raso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je vend aussi la crx et la type R bon j'ai encore une autre proposition là ce coup ci une EJ9 de 99 avec 160 000 km et le gars me dit qu'elle est JDM reste à voir ce qu'il a fais dessus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y'a même une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites