jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quand on li sa on a envi de chopé les clefs vite fait et de tenir le 190km/h jusqu'au nord!!!c'est malin ced j'adore il prend les photos le petit doigt levé belle photo en tout casgouzy au passage j'aime bien ta nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jesse a écrit:ced j'adore il prend les photos le petit doigt levé J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est sa petite touche "so british" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi ça me ferais cher la viré en Lude lol, on peut faire un rasso avec une clio hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 l'ej9 dépouillé je kiff je cherche le sticker qu'il y a au dessus de l'échappement merci en tout ca de belle petite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 depuis tout petit quand je tiens une tasse ou un bol j'ai toujours le petit doigt de la main gauche qui se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ced59 a écrit:depuis tout petit quand je tiens une tasse ou un bol j'ai toujours le petit doigt de la main gauche qui se lève c'est un signe de richesse moi aussi pareil mais je suis loin d'etre riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quand il se la tient pour pisser c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 simo a écrit:non!!! pour papy je serré nue!! mdr meffie toi SIMO je pourrais te prendre au mot!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 CiViC 59 a écrit:Quand il se la tient pour pisser c'est la même chose heu!!!!!!!!!!!!! la mon p'tit loup, tu pousses le bouchon un peut loin ....................MAURICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jesse a écrit:gouzy au passage j'aime bien ta nouvelle signature heu!!!!!!!!! entre parentheses je vous signale qu'il y a que JESSE qui a vus que ma signature avez changer Sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!! Ha!!!! on peut se casse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 GOUZY33 a écrit:jesse a écrit:gouzy au passage j'aime bien ta nouvelle signature heu!!!!!!!!! entre parentheses je vous signale qu'il y a que JESSE qui a vus que ma signature avez changer Sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!! Ha!!!! on peut se casse le je viens de voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sebej9 a écrit:l'ej9 dépouillé je kiff je cherche le sticker qu'il y a au dessus de l'échappement merci en tout ca de belle petite jap merci moi aussi j'aime bien mdrrrrrrrbah le stikers,sur ebay tu sais en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites