CiViC59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et voilà un petit rasso de plus de la Team Honda... Un rasso vraiment sympa on a bien rigolé dommage qu'il manquait certaines personnes...A refaire dès que possible Et un grand à tout les membres du forum d'avoir nettoyé leur voitures avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un seul mot:GENIAL. Encore un grand merci a vous les "CH'TIS", de nous avoir fait profiter de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 thibault est venu par la suite et mon pote avec sa Z1000 et merci à CDC qui est un très bon gars et qui nous a ramené toute sorte de bière belge toutes très bonne !!! pour ce qui est de la voiture lavé :s dsl loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 chouette,ca a ete vite pour metter les photos lolje m'attendais a les avoir ds quelques semaines mdrrrencore un grand merci et de rien pour la bierre,c'etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne fin aprem pour moi content d'avoir fait la connaissance de cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oui ced mettra ses photos la semaine prochaine C'est vrai que l'on peut dire un grand merci à cdc pour les bières, à guizmor pour ses petites grillades et à simo et sa femme pour ce charmant accueil chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut à tousje mettrai les photos ce soir car je vais bosser aprèsje devait passer faire un coucou mais j'étais à la communion de ma cousine et après quelques verres, je ne pouvais pas prendre le risque de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alcoolique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi aussi je suis tres content d'avoir fait votre connaisance,vous nous avez fait un super acceuil,mais les premiers qui mont acceuillis amon arrivée,c'est quand meme les gendarmes mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis pas dans l'coup c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CiViC59 a écrit: Je suis pas dans l'coup c'est pas moi lol,toi tu etait ds le deuxieme equipe lolmais bon ca va y etait gentil,juste intriguer pas un petit belge,je leur en veux pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les gendarmes sont les meilleurs PTDR surtout ceux de bavay ! loool la crème de la crème PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 guizmor a écrit: les gendarmes sont les meilleurs PTDR surtout ceux de bavay ! loool la crème de la crème PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sympa les toff les gars j'adore toujours autant ta civic cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 guizmor a écrit: les gendarmes sont les meilleurs PTDR surtout ceux de bavay ! loool la crème de la crème PTDRfaux cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je suis amoureux du CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 renlala et je peux te dire qu'il va super bien le CRX !!! tu ressent la route avec tu fais même plus que un avec la voiture loool (ma tete s'en souviens quand elle à cogné dans le toit ouvrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est vrai que le CRX a SIMO J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon aller quelques photos du début du rasso à Bavayla suite demain y a des retouches à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour les photos Civic59 et Ced59 Bonne fin d'aprem et bonne soirée pour ma part, on s'est bien marré.A refaire J'aime bien la 2eme photo de Ced59 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quand ils m'ont rejoins s'était le défilé des voitures sales mdroui la 2ème photo c'est une dédicace pour le piaf qui a chié sur la caisse à civic59 alors qu'il l'avait nettoyéenfin c'est con que j'avais le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 he moi elle etait propre,je l'ai lavée en partant hein lol mais bon,100 borne apres,y avais comme des petite imperfection sanitaire sur la voiture mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ok ced je vais mettre les autres photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 PTDR !!! défilé de voiture sale super sympa le piaf moi en tout cas il etais hors de question que je la lave !combien de fois j'ai lavé ma voiture et fais cette route ?! à chaque fois j'ai été dessus du résultat néfaste pour la propreté de ma carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Notre reporter photo avant d'avoir bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 enfoiré j'avais pas grillé que tu m'avais photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 .Dommage Civic59 on c'est loupe de peu dans l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ced59 a écrit:enfoiré j'avais pas grillé que tu m'avais photographiéOui 2 photos parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Civtec a écrit: .Dommage Civic59 on c'est loupe de peu dans l'apres midi.Oui c'est clair on s'est raté de peu mais il faut en refaire un avant la fin du mois ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 moi je suis partant !!!! looool et vous avez vue dans le reflet de ma voiture on me vois plaqué contre la CRX loool les mains en l'aire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Encore en train de faire le c** .Allez il faut mettre ca en place, Guizmor aime bien en plus il gère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh éh !!! chacun son tour hein ! MDR etpuis moi je serais dispo que le week end du 22 et 23 après je boss et avant ma copine est là eton aura pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je mange et je finis de mettre les photosvoilou y a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il fait de la pub pour les marlboro menthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CiViC59 a écrit:Il fait de la pub pour les marlboro menthol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est vachement belle la voiture noire et propre derrière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CiViC59 a écrit:Elle est vachement belle la voiture noire et propre derrière quand même hein ouai,vraiment propre sauf au dessus de la poignée de porte a droite mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui sauf le caca d'oiseau car nous au moins ! ce n'étais que de la poussière et dites moi un peu ! parceque la sa me fais chier ! qu'est ce que je suis beau !!!!!!! put.n !!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 roooooo comment tu te jete des fleurs mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super journé j'ai adoré on c éclater, merci a CDC d'étre venu jusquechez nous, c quelqu'un de trés sympa ainsi que sa femme!!!!!! merci pour ton les compliment sur le CRX sa fait vraiment plaisir, j'aiate de refaire un rasso avec vous vous éte tous trés sympa, tout engardant une penser pour notre GOUZZY , TOM et les autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui d'ailleur lors des rasso on parle beaucoup d'eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 simo a écrit:super journé j'ai adoré on c éclater, merci a CDC d'étre venu jusquechez nous, c quelqu'un de trés sympa ainsi que sa femme!!!!!! merci pour ton les compliment sur le CRX sa fait vraiment plaisir, j'aiate de refaire un rasso avec vous vous éte tous trés sympa, tout engardant une penser pour notre GOUZZY , TOM et les autre!!! bah moi ca ma fait plaisir de venir,surtout avec un tel acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putain, sa fait chier de ne pas pouvoir venir mes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui t'inquiète pas l'acceuil c'est normal !!! d'ailleur si papy gouzy ou meme tom ou jesse ainsi que tous les autres viennes un jour il est sur que l'acceuil sera de la meme qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 non!!! pour papy je serré nue!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites