Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Salut à tous, alors je n'ai pas de Honda mais une Toyota Celica et une Mazda Mx5. Je suis arivé sur ce forum suite à une recherche sur google pour voir si quelqu'un avait déjà roulé au bio éthanol avec une Celica car je cherche des solutions pour dépenser un peu moins en carburant! Le prix d'une installation GPL étant complètement prohibitif (ne devient rentable qu'au bout de 40 ou 50000 km avec une voiture qui consomme peu!) Bon, je vous en dit quand même un peu plus sur mes voitures:Celica de 1994, en super état mécanique, seule la carrosserie à un peu souffert des parkings de supermarché grrrrrrrrrrrr.Mx5 de 1995, en super état mécanique et carrosserie. bon surf à tous,Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut, soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a toi ta CELICA et ta "MIATA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hey les p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une MX5, comme papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 GOUZY33 a écrit:hey les p'tits loups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une MX5, comme papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors!!!!!! tu nous les presentes quand tes tutures?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 heuuu!!!! Quand tu veut tu nous présentes tes voitures Quand tu veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites