Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ya dla miata la !!! photo pour papy gouzy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon,on va prevoir une sortie la bas bientot hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Vraiment trop belle les photos, et merci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah ah mon bon petit papy gouzy à reconnu la MIATA looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sa doit etre enorme comme rassemblement on voit pas tout en une journé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 guizmor a écrit:ah ah mon bon petit papy gouzy à reconnu la MIATA looool et oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en tout cas papy la prochaine que tu achète de miata j'espère que c'est ce modèle car il est vraiment beau moi je suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2010 guizmor a écrit:en tout cas papy la prochaine que tu achète de miata j'espère que c'est ce modèle car il est vraiment beau moi je suis tombé amoureuxc'est les dernier modèle je crois celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 seconde partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment TOM, c'est que du bonheur pour les yeux. Mon dieu que c'est beau................Encore MERCI a toi mon "p'tit" loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 GOUZY33 a écrit:vraiment TOM, c'est que du bonheur pour les yeux. Mon dieu que c'est beau................Encore MERCI a toi mon "p'tit" loup merci au photographe surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites