guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MDR je ne sais pas pourquoi mais ce jours là l'appareil photo n'a pas voulu prendre des photos sans etre flou à part quand ma chérie pose avec MDR allé savoir pourquoi (twingo c'est peut etre une blague en fin de compte MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a tres tres tres tres jolie (ta femme pas le twingo bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui j'allais dire si tu parle de la twingo MDR tu as de drole de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai magnifique les photos tu avait la tranbelotte ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nan mais c'est t'as dire qu'a l'heure où les photos on été prise c'est quand elle l'as acheté et il fesait pas trop sombre du coup si on met le flash ben sa fais sombre et si on ne le met pas sa fais flou (une hiostoire de lumière ) et les photos sont de mon beau papa pas de moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dac avec toi jesse,tres jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 doucement les gars elle est a moi :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mdrrrrrr,tu as dit que c'etait la twingo de ta femme!!!! mais tkt,je n'en veut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 regarder moi l'avatar de mort qu'il a dégotter cdc-civic!!!!!!d'accord avec vous: la créature de rêve OUILa twingo (NAC) ce qui veut dire: Nul A Ch.er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je dis presente nous ta femme dans une section du forum il y auras plus de commentaire simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jesse a écrit:moi je dis presente nous ta femme dans une section du forum il y auras plus de commentaire simpa A CA OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 GOUZY33 a écrit:regarder moi l'avatar de mort qu'il a dégotter cdc-civic!!!!!!d'accord avec vous: la créature de rêve OUILa twingo (NAC) ce qui veut dire: Nul A Ch.er mdrrr il est beau hein loltrop fort NAC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 GOUZY33 a écrit:jesse a écrit:moi je dis presente nous ta femme dans une section du forum il y auras plus de commentaire simpa A CA OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allé on ouvre une nouvelle sectio " presentation des notre femme " mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous connait lol !!!!!ne parter pas en "vrille" mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah oui juste,sorry,j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est mieux comme ca!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci de me rappler a l'ordre lol j'arrive a plus lancer les HS,mais ne pas les suivre,encore un peut dur,mais ca va venir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cdc-civic a écrit:GOUZY33 a écrit:jesse a écrit:moi je dis presente nous ta femme dans une section du forum il y auras plus de commentaire simpa A CA OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allé on ouvre une nouvelle sectio " presentation des notre femme " mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comment on peut rouler la dedans ?? mdr sinon pas mal ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sympa ta femmela twingo en s'en bas les c.......mais c'est sympa pour une première voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MDR je vous rappel que le sujet n'est pas de parler de ma femme PTDR mais merci quand meme pour les compliments loooolen ce qui concerne la twingo c'est claire que ce n'est pas une voiture a vivre ou bien avec dificulté looool et c'est vrai que pour une première voiture sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 guizmor a écrit:MDR je vous rappel que le sujet n'est pas de parler de ma femme PTDR mais merci quand meme pour les compliments loooolen ce qui concerne la twingo c'est claire que ce n'est pas une voiture a vivre ou bien avec dificulté looool et c'est vrai que pour une première voiture sa va c'est comme la Clio, vivement que ma copine copine est le permis, j'en ai marre de conduire cette merde je vais finir par me tuer avec une tenue de route comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ahhhh renault !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 guizmor a écrit:ahhhh renault !!!! looolc'est toujours mieux que pigeot, imagine tu sera en 106 ou 107 et moi en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben on fais du H.S là mais perso je préfère 100 000 fois peugeot que renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites