guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 petit post sérieux car il en faut toujours des comme ça ! alors petit cours de prévention routière il faut savoir qu'un arbre est toujours le plus fort ! même le plus petit qu'il soit et que n'importe qu'elle carrosserie ou chassis ne sera épargné par cette force de la nature. Alors les gars, roulé en toute sécurité tapez vous une bourre si vous voulez mais vérifié bien que toutes les conditions de route soient aux rendez vous (pas de pluie, ni de brouillard, ni de terre ni d'huile..... et surtout de bon pneus vérifié en temps et en heure sur ce petite photo d'illustration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'espere qu'il y avait pas de passager sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa fait toujours ch*er des images comme sa et pas forcement parce que c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa choc c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa me choc pas forcement parce que j'en est vu d'autres des voiture explosé dans mon metier pour ma part sa fait surtout ch*er parce que la personne au volant, maintenant ben elle a plus de voiture, si il y avais du monde avec elle sa va la perturbé un petit moment, .... tout sa pour avoir voulu en mettre plein la vue au copain ou alors tout simplement parce que la route etait trop sale et a 80km/h, pourtant pas une vitesse exessive, ben sa pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 celà nous rappel qu'il faut toujours etre prudent mais pour cette photo ne vous inquiétez pas je crois qu'il y a plus de peur que de mal car le gars la revend pour pièce donc pas de mort certainement juste un petit séjour à l'hopital à tous les coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et ben,violant quand meme,ca a du bien taper!!!!! ouai,le principal cest qui a pas de mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont chiant ces arbres à toujours traverser la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hei ouai,honteux!!!!!! va faloir mettre des passage clouter pour les arbre,ca ca serais une bonne idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Parle pas de passage "clouté" à un arbre il va se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 CiViC59 a écrit:Parle pas de passage "clouté" à un arbre il va se sauver j'avais meme pas penser a ca,trop fort lolau moin si il se sauve y traversera plus mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 là je viens de me taper une de ces barres super sympa de me faire rire au boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 guizmor a écrit: là je viens de me taper une de ces barres super sympa de me faire rire au boulot les gars a ton service mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pov civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tom a écrit:pov civic !!! ouai,c'est clair quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa fait toujours mal au coeur de voir une voiture éclatée dans un arbre mais bon le principale c'est qu'il n'y ai pas de tuémdr civic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 je l'ai vue cette voiture elle est a vendre sur leboncoin (pour pieces je crois )en tout cas si vous recherchez des pieces carrosserie pour ek coté gauche ben je crois quil a pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas d'arbre la, mais je le raconte ici...putain, je suis dégouter, je viens de voir un motard qui venait de se faire renverser, il avait le dos a l'envers, deux autre gars le tenait tellement il se tordait de douleur, j'espère qu'il n'aura rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 11 février 2012 guizmor a écrit:celà nous rappel qu'il faut toujours etre prudent mais pour cette photo ne vous inquiétez pas je crois qu'il y a plus de peur que de mal car le gars la revend pour pièce donc pas de mort certainement juste un petit séjour à l'hopital à tous les coups.C'est moi l'auteur de ce chef d'œuvre.... pfff m'en parle pas je pleur toujours ma civic je suis deg d'avoir faire une sculpture de cesar avec ... d'ailleur je l'ai présenté comme ma première voiture sur le fofo...Au faite c'est le verglas qui la mis au tas et même pas de séjour a l'hosto pourtant l arbre touchait mon bras dans la voiture...heureusement pas de passager mais le lendemain quand j'y suis retourné...plus de sono ! l'alpine et tout avait disparu !Ps j'ai toujours une portière a vendre du reste des pièces devinez laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'espère que c'est la portière gauche ? MDR c'est claire que ça aurais pu etre fatal pour le passager heureusement qu'il y en avait pas d'ailleurs. enfin bref il y a toujours des pilleur de caisse accidenté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 11 février 2012 oué abusé .. d’ailleurs jme demande si c'est pas les gengen...et heureusement mon ex me suivait avec sa caisse! et pas dans la civic...en même temps maintenant c'est mon ex .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aie tu t'en sors bien gars c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oue c est le principal mais j'aurais préferé la garder... j'avais dit que je la revendrait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu m'étonne ça fait mal au coeur ma premiére CRX je l'avais revendu à mon Frére pour acheter mon EK3, il venait de refaire une peinture compléte dessus elle était comme neuve et mon frére aimait vraiment son Crx ED9 quand 4 ou 5 mois aprés un commercial en C3 lui grilla un stop car le gars était entrain de télèphoner et d'écrire en même temps qu'il conduisait, du coup il n'a pas vu le stop arrivé, l'a grillé et mon frére arrivé au même moment avec sa CRX et la boum...!!!!Mon frére a pleuré son CRX il était vraiment plus que dégoutté et moi aussi lorsque j'ai était la voir ça m'avait vraiment fendu le coeur car pour moi vous allez peut être me prendre pour un cinglé mais chaque véhicule a une âme et donc je comprend bien ce que tu ressens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Xzibit119 a écrit:Tu m'étonne ça fait mal au coeur ma premiére CRX je l'avais revendu à mon Frére pour acheter mon EK3, il venait de refaire une peinture compléte dessus elle était comme neuve et mon frére aimait vraiment son Crx ED9 quand 4 ou 5 mois aprés un commercial en C3 lui grilla un stop car le gars était entrain de télèphoner et d'écrire en même temps qu'il conduisait, du coup il n'a pas vu le stop arrivé, l'a grillé et mon frére arrivé au même moment avec sa CRX et la boum...!!!!Mon frére a pleuré son CRX il était vraiment plus que dégoutté et moi aussi lorsque j'ai était la voir ça m'avait vraiment fendu le coeur car pour moi vous allez peut être me prendre pour un cinglé mais chaque véhicule a une âme et donc je comprend bien ce que tu ressens !!!eh ben nan t est pas fou ! je parle a ma moto ma voiture ...d ailleur elle me repondent car je trouve toujours pourquoi elle vont pas quand je les ecoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hé oui bah pareil tu vois je les écoute toujours aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 en plus dans mon metier j'en ai vu naitre !! donc ca m'emeu toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Puisque je vois que ça parle de prévention routière dans cette section je partage avec vous une vidéo qui m'a bien calé l'estomac quand je l'ai vue, certains la trouveront "trash" mais pour ma part je la trouve malheureusement réaliste... en espérant qu'elle fasse réfléchir du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ouai déjà vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est clair que ça fait réfléchir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je trouve que la campagne anglaise est mieux faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bientot trois ans que tu nous a quitter petite civic ... je t aimerais toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Mdr Elle te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites