ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut à toussuite à l'idée de Kairi pour le concours photos voici les règles:1) la photo de sa voiture2) la photo devra comporter un paysage qui accroche le regard (j'entends par là pas de photo de sa voiture dans sa cours)3) le participant aura le droit de posté 1 seule photo de son choix, les modos enverront un mp de confirmation pour la photo retenue, dès la validation par le candidat, plus moyen de remettre ou de changer les photos (sinon sa va devenir le bordel)4)les photos peuvent êtres retouchées mais légèrement5) les candidats éliront la plus belle photo et celle-ci sera mise en bannière à la fin du mois.donc messieurs à vos appareils photos et bon concoursPS : le concours prendra fin le 4 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 mai 2010 enfaite la on a jusque quand pour mettre notre proposition pourquoi deux photos , pour le vote sa va etre le bordel si peu de personne vote sa pas etre terriblese ne sont que des suggestion sinon pour le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut streetla tu a jusqu'au 4 juin à 00h pour posté et voté pour les photos.tu verrai quoi une seule photo?? ou plusieurs??toute suggestion est bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Une ou deux photos au choix, après le voteur vote pour les deux c'est le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi je trouve plus simple avec une seul photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 street41100 a écrit:moi je trouve plus simple avec une seul photodac aussi pour une seule,ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon ok une seule photo alorsj'édit le rélgement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ok,nikel,ca sera plus simple pour les vote et pour s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 impec alors les règles sont fixées pour le premier concours, pour le suivant ont verra ce qu'il va pas et on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bah oui,on ameliorera en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il manque les photos pour voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 aller j commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 il aurai falu effacé les personnes derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sorry,je sais pas effacer moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon si vous me le permeter,je remet presque la meme sans les gens alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cdc-civic a écrit:sorry,je sais pas effacer moi lol tu peux pas effacer mais tu peux edit ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok,ben je remet celle sans les gens alors merci civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila,plus les petits gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 impecable bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon ben j'ai gagné,personne poste et je suis le seul mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je vais mi essayé dans le week si j'ai le temp possibilité d'avoir une autre voiture en plus de la notre? style ma civic et une certaine 205 si sa donne bien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bah si tu gagne,une 205 pour la baniere de " la team honda " ca v aetre louche nan????enfin,c'est ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jesse a écrit:je vais mi essayé dans le week si j'ai le temp possibilité d'avoir une autre voiture en plus de la notre? style ma civic et une certaine 205 si sa donne bien biensurnon désoler, pour le concours c'est la voiture des membres du forumpar contre tu peux mettre la photo avec la 205 dans la rubriques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bah voila pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vais voir pour la faire aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 waw tom,ca fait le meme effet que dans BIKER BOY pour ceux qui voient de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il faudrai pas mettre le nom du forum sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je suis d'accord pour le nom du forum sur la photo c'est primordiale et puis suivant le style de l'écriture et comment c'est positionné sa sera une chose de plus à prendre en compte dans le choix et la notation avant de faire notre petit vote et tom franchement sympa le petit tunnel et CDC moi je vois de quoi tu parle et sa fais pareil c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2010 me rappel plus de biker boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Civtec a écrit:il faudrai pas mettre le nom du forum sur la photo?ben oui,je pense aussi,mais le prob,c'est que j'ai pas de programe pour le faire donc si une bonne ame pourais se devouer pour le mettre sur les photos,ca serais chouette,sinon ben je suis deja hors concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 me dit pas que tu n'as pas paint MDR car avec paint tu peux déjà faire de jolie chose pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 guizmor a écrit:me dit pas que tu n'as pas paint MDR car avec paint tu peux déjà faire de jolie chose pour ça ah heu ouai,mais c'est galer ce programe,j'aime mieu photoshop,c'est plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai édité ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la classe tom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je traite la mienne dans l'aprem et je vous la poste et il y aura la nom du forum mais sans retouche sur toshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai aucune inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 roooolalala comment rivaliser face à street :s sa craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et quoi,c'est mort ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 mai 2010 En ce moment j'ai vraiment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ce week end je serai dans le cambraisi chez ma soeur et j'ai repéré des bons petits spot pour shooter donc je posterai la mienne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 18 mai 2010 au cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vais essayer de faire ca ce week end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 j'essaie de poster ce week ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah ba sa se motive on dirait c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ben moi perso je pense pas lacher de photo :s désolé de ne pas participer mais je préfère etre honnete et le dire et puis même si j'en met une jene voterai pas pour elle j'ai deja mon gagnant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme tu veut mais le principal c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites