Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

la gouzy-mobile

Messages recommandés

ah ben tiens justement je dois changer mes pneus sur ma civic pour ceux qui ont une idée de bon pneu avec un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continental mon cher guizmor moins chere que des michelin et aussi bien

papy tu veux pas de "flashi"? etrier rouge ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, "miata" récupérer ce soir
- freins av/ar neufs
- liquide de freins neufs
- cloches de mes disques de freins repeintes en noir mat (tres content du résultat)
-plus qu'a changer mes 2 pneus et après terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
tu as une photo?
promis, quand je démonte mes 2 roues, pour que le copain me change mes 2 pneus (c'est a dire dans pas longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont rapide pour les expéditions et en plus les prix sont intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ça pour des prix intéressant, c'est des prix tres intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain changement de mes deux pneus ar, et après terminer..............enfin jusqu'à la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
Demain changement de mes deux pneus ar, et après terminer..............enfin jusqu'à la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!


fait un burn pour finir les vieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pneus ar changer, et équilibrer


plaquettes de freins av/ar neuves, et disques de freins av/ar repeints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit accrocher à la route d'enfer avec du neuf en pneu, tendre ou dur le pneu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me parle en chinois

EC9 vous parlez avec des codes type moteur lol
aulieu de dire civic type R 2009 ect... la on c de quoi on parle meme pour ceux qui sont débutant les amis c pas tout le monde qui connait les codes type moteur.

J'avais un ED9(moteur) pour certain c heuuuu wouais c quoi pour d'autre ils connaissent moi je pense qu'il faudrait arrêter de parler par des codes type ED9, EC9 ect.. R18 EK20
Ek22 bla bla la liste est longue.
ça c bon sur t papier pour les minnes, ton garage, la police ou pour voir la cote de la voiture sur l'argus pas pour nous et encore moins pour nos nouveaux venus qui ne connaissent rien.

C pas une critique juste une constatation de code utilisé pour rien pour ceux qui ne connaisse pas.

Non je n'ai pas vus ça civic



1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller on va rire un chti coup


Je met un ED9 dans une civic je te dis j'ai une ED9 lol
tu va répondre quoi Whouaaa cool montre nous ton CRX mdr

Perdu c une civic ptdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
Non je n'ai pas vus ça civic



1896
Voila ma honda civic de 1991, avec 225000kms au compteur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta caisse elle est toute d'origine dit donc
Mortel j'adore. toute propre pas de rouille

japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute juste une chose Wink puisque tout le monde connais ici ou presque sa va plus vite de dire EC9 ou ED9, ED7, EG3, EG4 ....etpuis comme tu le dit c'est le type pas le moteur la ED9 sont moteur ne s'appel pas ED9 donc on ne les appels pas parle le nom de leurs moteur simplement par leur type pour que quand on en parle on situe le type de voiture et de motorisation.

alors peut etre que tu fais une constatation mais comme tu le dit si bien sa peut paraitre une critique et il est intéressant dans un forum comme le notre d'évité tout problème ou tout mal entendu de ce type pour garder la bon humeur qu'il y règne (chacun fait et dit ce qu'il veut et si quelqu'un ne comprend pas il pose la question. et comme nous ne somme pas de mauvaises personnes on lui fera un plaisir de lui expliquer sans le prendre pour un extra terrestre)

merci pour la compréhension. (sujet clos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ci je vous parles de mon GTR..................................Qui sait ce que veut dire GTR?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle GTR la grosse nissan la plus rapide au monde en familliale tu nous parle de celle-La

Montre Montre je veux voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCuse moi j'avais pas vu ta réponse .

Désolé mais les codes j'en mange deja pas mal.
Mais en plus faut que j'apprene a lire les votres c un peu stupide quand je vais chez honda
ou quand j'achete une voiture j'arrive pas et je ne dis pas je veux une ED9 c'est n'importe quoi.

DIt moi civic 1991 ou civic 91 dx ou civic v-tec 91
ou si ou type-R je comprendrais direct je serais pas obligé a me prendre la tete a chercher.
Tu est expert c cool dans le domaine c bien pour toi.

Mais pour moi je pense a tout ceux qui connaissent pas le type par des numéros.
quant on t'appel on t'appel pas par ton numéro de sécurité sociale

imagine toi salut numéro 1546546546540 tu as vus 1265464654654 il a dis sa
Wouawww c un peu la meme chose là.

Je pense au bourin qui ne connaissent pas les type tout comme moi, et j'essai de suivre et c pas évident de suivre avec des codes car cela me dit pas c quoi comme voiture.

ET commencer a demander quoi est qui et sortir une fiche pour savoir de qu'elle voiture on parle c un peu long.

DOnc prennez le comme vous le souhaitez mais ce que je dis c vrai et si tu pense que par ta connaissance alors c bien.
Comme tu dis Sujet Clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jc a écrit:
Qu'elle GTR la grosse nissan la plus rapide au monde en familliale tu nous parle de celle-La

Montre Montre je veux voir Laughing
je déconnes dsl les gars, mais un GTR c'est.......c'est???????? un Gros Truc Rond. Ouais,Je sais, j'aurais pas dut, c'est nul, et je suis vieux.................MAIS PUTAIN c'est trop bon et je suis sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé Jc je pensais pas lancé un debat comme sa ,
j'ai dit ec9 parce que c'est mon "language" mais comme tu as dit tout le monde connais pas tout les types par coeur et heureusement lol,
je voulais juste que tu vois la civic de notre papy



papy: sa va? tu nous a fait un gros pétage de plomb avec ton GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu sais en faite il est tout simple pour une personne qui connait bien
de dire ou juste ajouter par exemple
CRX 91 ED9 tu vois la je cible direct
cela me permet de voir de quel type de voiture on parle sans systhématiquement chercher a quoi correspond la voiture car meme si je demande c'Est quoi ED9 vous allez y répondre
par CRX donc gagnons tout simplement du temps en mettant à quoi cela correspond c aussi simple en faite.

Tu n'a pas a t'excuser tu as bien fait je ne l'avais pas vus et c vrai qu'elle est cleanne.

Tout un GTR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors maintenant on ce fait tous un gros bisous, on fume un joint , et que le spectacle CONTINUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors papy c'est pour quand la ligne pour nous faire entendre ce petit moulin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as reson! sa donne vraiment bien les miata comme toi dans niort l'ont casi toutes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...