cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon voila,dimanche prochain donc le 9,je n'ai rien de prevu et je voulais savoir qui serais libre pour m'acceuillir du coter de valencienne???vraiment envie de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben moi je suis présent et vue la distance si tu veux viens du matin on se fais une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je suis pas la desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu pouras meme pas lui tiré les oreilles civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah ben deja un lolpersonne d'autre? bah oui,partant pour venir du matin,faudra voir aussi le temps,si y drache,c'est pas la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben oui c'est sur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 enfin on verra et surtout si y a un peut plus de monde ca serais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai demandé à la copine de simo de lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui ok présent pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et ben voilà ced, cheche ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et c'est domage à 3 jours près j'aurais pu venir avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je vais essayer de venir, je vous confirmerai dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool cheche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ben ! je vais pouvoir le rencontrer enfin ce cheche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je serai pas là j'ai une communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ben quand cheche viens ced ne viens pas et vis et versa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah cool pour ceux qui vienne,j'espere qu fera beau lolbah pour ceux qui vienne pas,ca sera pour une prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 desoler je ne pourrai pas venir, mais faites nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai,je me doute tkt on en ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors,plus personne??? donc petit recap: -cdc-guizmor-simo-cheche ( a confirmer ) vivement dimanche et qu'il fasse beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'espère qu'il fera beau !!!! si pas je vais voir avec simo et cheche (si il confirme) parcequ'on avais parlé d'un barbecue moi sa me tenterai de le faire a condé sur escaut là où il y a les étang sa pourrai etre sympa mais bon si il y a que toi et moi pour manger à midi on va faire autre chose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah ouai,un tit BBQ a l'arache,ca serais cool!!! bah oui,moi je vien avec madame,ca sera deja une de plus lol allé venez tous,ca va etre fiesta mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 qui prend la bière dans le coffres ? et qui prend un barbuc ! et surtout où on le fais ??? et comment on s'y prend ? parcequ'il va falloir de l'organisation et un barbuc sauvage oui mais c'est peut etre risqué alors pour ce qui on des idées faite profiter;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je passerai peut être en fin d'aprem si je suis pas trop ou faut que je trouve une conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je ne suis pas une ! mais je peux conduire ta voiture facile je prend un ami qui conduit ma voiture et moi je prend la tienne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah cool ced si tu passe mais y a juste un truc,qui a regarder la meteo????a ce que j'ai vu tantot,ca va doucher ce w-e!!!!bon on y est pas encore et ca peut changer,mais si y pleu,c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 malheureusement oui enfin ça fais chier :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu est revenu de tahiti ???? putin mais c'est cool ça !!!! ah ah ced59 va faire la gueule de pas pouvoir venir MDR ben écoute moi je suis content je vais enfin pouvoir te connaitre manque aussi cheche mais pas de réponse tampi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Et oui enfin de retour et en repos 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 après des congé à tahiti (euh pardon le travail) tu a un repos derrière !!! et ben dit donc !!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tres content de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Si quelqu'un de Paris IDF y va je suis partant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cool un de plus^^dite,une petite idée comme ca qui me passe lolprofiter,c'est rare mdrrrrsur valencienne y a pas un parking souterrain ou couvert????a defaut du BBQ vu qu'il va surement faire mauvais,on se fera un MC do nan??au mieu on s'en tien au BBQ si le temps le permet et si pas un se trouve un coin a l'abri la pluie me fair pas peur,mais pas envie d'etre tremper pour manger quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 donc petit recap:-cdc-guizmor-simo-CIVIC59-cheche ( a confirmer )-ced59 ( si pas trop pompette^^ )voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 kairi demande à clm78 et à steakman si il sont partant et tu verra mais si vous pouvez venir tous les trois se serais vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cdc tu as oublié ced59 en fin d'après midi lui si il n'est pas trop ...... on va dire alcoolisé ! loool pour ce qui est des parking couvert ! on a le parking du centre commercial mais va falloir payer pour y squatter sinon à auchan valenciennes il y a un grand abri ! celui que tu vois dans ma video de rc drfit voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 guizmor a écrit:cdc tu as oublié ced59 en fin d'après midi lui si il n'est pas trop ...... on va dire alcoolisé ! loool pour ce qui est des parking couvert ! on a le parking du centre commercial mais va falloir payer pour y squatter sinon à auchan valenciennes il y a un grand abri ! celui que tu vois dans ma video de rc drfit voilouvoila,j'ai editer bah oui,pq pas,quitte meme a faire BBQ la bas si ca risque rien???mais sinon pour le MCdo,ca vous irais aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MC do moi sa me vas très bien dans le pire des cas et le barbuc sur le parking c'est mort il y a la sécurité comme je disais dejà en plein aire on risque de ce faire enmerder par les bleus civic59 toi tu devrai savoir.... les barbuc comme ça ce n'est pas autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok,ben ca sera MCdo alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Lol non pas trop autorisé sinon oui ya le parking centre ville mais il va être plein et l'abri au niveau d'auchan. Je vois pas d'autre endroit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok sa me paraissai évident maintenant plus looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ok donc petit recap,ca sera sous l'abri d'auchan avec MC do a midi et moi je serais la vers 11H a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bon moi je donne rdv a bavay à CDC pour qu'il ne ce perde pas ceux qui veulent me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yes,ca vaut mieu sinon je risque de ne jamais arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mettez vous à auchan vous serez tranquille le dimanche y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ced59 a écrit:mettez vous à auchan vous serez tranquille le dimanche y a jamais personnebah oui,je pense aussi que c'ets le mieu,y aura de la place au moin lolet puis tu nous retrouvera facilement comme ca fin si tu vois pas trop flou mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites