Civtec 0 Posté(e) le 30 avril 2010 En blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ben la tu fait fort,ca tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ha, la la quelle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voilà mon rêve vraiment magnifique cette EP comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas mal mais je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la phase 1 des EP à bien plus de charme que la seconde version ! faut l'avouer on dirai un bourlé disgracieux sur le pare choc avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu dit ca parce que t'es jaloux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Steph' a écrit:Dédicace a simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'arrive vraiment pas a mis faire aux roues déportées comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le crx a simo est legerement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui je sais mais chez pas pour moi sa passe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben moi je trouve ça bien à partir du moment où ce n'est pas abusé loool SIMO c'est bien et sur cette EP aussi en tout cas celle ci est jolie et la peinture mate est peut etre assez spéciale mais je trouve que sa lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la jauneil me semble que je l'avais déjà mise sur le forum elle est vraiment belle !!! ensuite pour les autres elles sont vraiment magnifique surtout la grise pas mal l'idée de faire des écopes à cette endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des ecopes en carbon ^^ cette civic la maintenant a des stickers rouge Type-R sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'aime pas la jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouai les rajoute et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben sa lui donne un aspect "taillé pour le circuit" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est le cas de le dire ^^ moi la jaune je l'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vous en penssez quoi ? moi j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 un peu trop tuiiining a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ce n'est pas une EP c'est une EG celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 guizmor a écrit:ce n'est pas une EP c'est une EG celle ci exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 not EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ba oui je sais !! quelqun m'a fait une blague? je l'avais poster dans "civic" tout cour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 simo a écrit:not EPnot EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 maman je chiale telement qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Sérieux le blanc c top.Idem pour moi les roues à déport sur ce type de véhicule en plus penché comme elles le sont j'aime vraiement pas, pourtant en temps normal j'aime bien les jantes à déports mais là celle-ci sur ce véhicule, non ça le fait pas vraiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites