Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Salut à tous les fans de honda. Je m'appel grégory et comme vous même je suis un fou des belles mécaniques. Cela fait un petit moment que je cherche un tel forum afin de partager ma passion mais également pour avoir des informations pour d'éventuelles modifications sur ma honda.Je suis actuellement en possesion d'une honda civic EG6 que j'aurais aimé passer en turbo (c'est la grande mode en ce moment lol). Je fais mes modifications, mon entretien, ma mécanique seul. Je boss également avec deux amis,sur deux mitsubishi colt sur lesquelles nous avons monté sur l'une un moteur d'éclipse turbo 4g63t et sur l'autre un moteur d'evo 1. Ma civic à quelques petites modifications corporelles (lol) mais je ne vous en dirait pas plus car je vous la présenterai dans le forum à cet effet. Comme on dit chez moi (martinique) plita ( à plus tard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 amis des îles,et présente nous ta vivic dans la section approprie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cdc-civic a écrit:et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 GOUZY33 a écrit: amis des îles,et présente nous ta vivic dans la section approprie. no pro c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 soit le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Tom a écrit:soit le bienvenue !!!merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 gregokilla a écrit:cdc-civic a écrit:et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao.ah good,faudra que tu tienne au courant de tout ca et si meme tu as des tofs avec de petites explication,ca sera que pleins de truc a apprendre pour nous tos ok,je file voir ta civica toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ami de la martinique !!!! sa fais plaisir ! et surtout ! vous avez l'ère de bien toucher ! du coup vous aller voir ici c'est comme une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cdc-civic a écrit:gregokilla a écrit:cdc-civic a écrit:et ben bienvenu a toi at ton EG6!!!c'est deja du gros taf que vou faite la,swaper une colt avec le 4G63T,ca doit etre fun!!!oui,vite des tofs de ta belle et a bientot sur le fofo Yep, de ton accueil, en ce moment nous en sommes aux règlages des deux voitures. sinon ça y est j'ai poster la présentatiion de ma civic. Ciao.ah good,faudra que tu tienne au courant de tout ca et si meme tu as des tofs avec de petites explication,ca sera que pleins de truc a apprendre pour nous tos ok,je file voir ta civica toute ok sans pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 guizmor a écrit: ami de la martinique !!!! sa fais plaisir ! et surtout ! vous avez l'ère de bien toucher ! du coup vous aller voir ici c'est comme une grande famille mais c'est super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 steakman a écrit:et a bientôt sur le forummerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ced59 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites