cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 peut etre que certains connaissent,mais je trouve ca enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas besoin de regarder rien qu'en voyant le titre je sais que c'est mozinor MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor a écrit:pas besoin de regarder rien qu'en voyant le titre je sais que c'est mozinor MDRyes lolil est terrible quand meme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui MDR il parais que quand on va mourir on vois les plus beau moment de savie défilé ! moi je me suis seulement souvenu de quand je joué à la playstation ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mdr c'est trop débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ou peut etre que j'allais naitre en fille!!!!!! oh et puis merde mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 TROP BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi j'adore!! la deuxieme vid,j'ai du la regarder 10X avant de compredre ce qu'il disait tellement j'etait mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites