cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila,un petit topic pour voir un peut d'ou vienne vos pseudo pour ma part,c'est pas dur lolCDC-civicCeDriC-ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 H.S ON:je crois qu'il y a deja un topic sur les pseudos mais pas surH.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah merde,sorry bah je regarde si je le trouve et si oui,on suprime celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est dans presentation un nom sur un pseudo, sa y ressmble un peu je viens de retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui,je vien de voir aussi,mais c'est pas le meme truc,ici c'est plus pour savoir pq avoir choisi ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben eu pour ma par jesse => jessy jesse ou tonton pour les surnoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor = fan de guizmo et le R c'est pour type R enfaite nan ! lol c'est moin classe que ça c'est pour la première lettre de mon prénom : Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gouzy33gouzy=de mon nom:GOUZE33= de mon departement d'origine: LA GIRONDEvoilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ced59bin ced=cédric59=ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok,good lolmogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ced59 a écrit:ced59bin ced=cédric59=ma région mmm amoureux de ta region on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui oui !!! trop beau sont le mogwai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor a écrit:oui oui !!! trop beau sont le mogwai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 GOUZY33 a écrit:guizmor a écrit:oui oui !!! trop beau sont le mogwai !!!! bah c'est en raport avec sont pseudo,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben non papy !!!! sa fais partit du sujet c'est l'origine de mon pseudo ! j'ai dit plus de H.S donc j'en fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor a écrit:ben non papy !!!! sa fais partit du sujet c'est l'origine de mon pseudo ! j'ai dit plus de H.S donc j'en fais plus pour une fois en plus qu'on regarde a pas faire du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok bon d'accord dsl, mais apres c'est finis,ok????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi Thomas86, pcq Thomas.......du 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en fait moi c'est mes potes qui m'appellent comme ça parce-que une fois j'ai redresse mon cadre de VTT a la main pour pouvoir continuer a rouler pi voila c'est resté steak=force d'après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 steakman a écrit:en fait moi c'est mes potes qui m'appellent comme ça parce-que une fois j'ai redresse mon cadre de VTT a la main pour pouvoir continuer a rouler pi voila c'est resté steak=force d'après eux ok,c'est original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Civ comme civic et tec comme Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 steakman j'ai toujours pensé que tu fesais cuire les steaks comme personne civtec bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jesse a écrit:steakman j'ai toujours pensé que tu fesais cuire les steaks comme personne heureusement que c'est pas ça parce que a part les pâtes et la purée la cuisine c'est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ba moi japan car =voiture jap et non par rapport au forum japan car ke je ne peut pas pifré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi mike=mickaelec9=ma ptit civic donc mikeec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi a la base c'est "NoNo" mais sur les forums c'est "YOSHIKAZU" Pourquoi ? Bah parce que j'aime le Japon et qu'il me fallait un prénom Japonais, celui ci me convient parfaitement et "5065" car mon ITR possède ce numéro #5065 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 afturgluc= rien j'ai vu ce mot dans une bd de gaston lagaf quand j'était petit, fantasio s'endormait sur sa machine a écrire, gaston la fait sursauté et il s'amusait a lire se qu'il y avait d'écrit sur sa joue... afturgluc je c'est pas pourquoi sa met resté dans la tète... ptète parce que je suis un gros dormeur trop fort le gaston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 afturgluc a écrit:afturgluc= rien j'ai vu ce mot dans une bd de gaston lagaf quand j'était petit, fantasio s'endormait sur sa machine a écrire, gaston la fait sursauté et il s'amusait a lire se qu'il y avait d'écrit sur sa joue... afturgluc je c'est pas pourquoi sa met resté dans la tète... ptète parce que je suis un gros dormeur trop fort le gaston c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 euh oui jamais vu ailleurs c'est première fois que je mais sa, je savais pas quoi mèttre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 m'enfin(pour les fan de gaston) c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Thunder79 sa vient de mon enfance quand j'étais petit mon grand frère écoutais pas mal de Thunderdome je sais pas si vous connaissez sait du Hardcore vraiment très hard et puis moi je dansais sur sa comme un fou, et puis sa met réster et j'aime bien ce mot qui veut dire en anglais: foudre; tonnerre!!Et puis 79 parce-que c'est les deux-sèvres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les deux-sèvres c'est comme la vendée c'est des alcoliques pas tapé... nan... aiiillleeeeuuuhhhsanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout le monde n'est pas alcolique!!! Je ne bois pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les plus grand alcoolique ce sont les nordistes ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les plus grands alcoolique du nord y roule en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nan c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ced59 a écrit:les plus grands alcoolique du nord y roule en CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ced59 a écrit:les plus grands alcoolique du nord y roule en CRX lui il nous cherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi c'est pas bien compliqué !Darkdog - Vodka ce mélange doux et explosif à la fois => c'est tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi Le duc= du con d'apres mon frangin et 13 les bouches du rhone biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Civixx car avant du temps de mon AX et de forum Citröen j'était FanAX (mélange de Fan et AX à sonorité "fanatique") du cou j'ai un peu réitéré avec la civic (mais bon FanCivic ça le faisait pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites