ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai passé une superbe après-midi avec vous les gars ont n'a encore bien rigolé.voilà quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, je continuerai demain car y a trop de plaques a caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 good,vivement demain pour la suite!!!pffff,je deprime de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et oui mais t'inquiète pas très prochainement on va faire un truc tu va voir les autres photos seront encore plus belles vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui guizmor la prochaine je crois que les photos vont claqués et je vais mettre à la recherche d'endroit pour faire des shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 si tu veux je te donne un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouep pas de soucis même si par chez toi y a de beau coin je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je pensé à condé il y a un genre de base de loisir sa peut etre sympa enplus les routes sont deserte la bas et elle sont sympa mise a part deux ou trois dos dane après du coté d'alstom sa serais sympa dans une zone industrielle faudra que tu vienne en reperage avec moi mais un dimanche ou un samedi comme sa je previendrai les collegues qu'il ne s'inquiète pas si il y a des voiture qui tourne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ce qui fais chier c'est que à l'intérieur de l'usine il y a de trop bon spot ! mais à l'extérieur dans la zone c'est moins riche en spot mais il y a moyen ben le gars qui avais une type R grise EP3 du forum quand il a fait l'annonce pour la revendre c'est là qu'il la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c sur cété une super apréme sa a fait plaisir de vous revoir, et merci beaucoup CED59 pour té belle photo comme toujour !! tk pas CDC la prochaine sa serra encore plus monstrueux mais faudra bouger té petite fesse, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et pis nous, Gouzy, Kévin, Jesse, et moi..........bah on est dans notre trou paumé! Les gars faut qu'on se fasse quelque chose par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe apres midi merci ced pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouai,j'espere qua la prochaine je serais dispo en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 good mais vous n'etiez que a 4 voitures??y avais pas des motos qui devais venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 good !!!! très bon boulot CED et dire qu'il en reste encore bcp MDR et oui CDC pour finir ils ne sont pas venu et la femme à civtec n'est pas venu avec la civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah me disais bien qui avais peut de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je fais une petite pause guizmor le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oki j'attend par contre vous m'excuserai mais ce soir je passe pas ma soirée sur l'ordi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 guizmor a écrit:oki j'attend par contre vous m'excuserai mais ce soir je passe pas ma soirée sur l'ordi dsl ok,ben je me deconnecte de la chatbox lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour guizmor la Pin Up qui prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a lala,j'aurai vraiment aimer etre la en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi mon piti Cédric, moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Belle photo dit ced il faudra que tu fasse nos voitures aussi pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon bin comme j'ai dit dimanche je vais me mettre vainqueur de suite sa ira plus vite non je peux pas, j'attends les clichés de street et steakman ainsi que gouzy qui en font des superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 comment j'adooooore trop la photo avec simo !!!!!! PTDR bon vivement ce week end qu'on ce fasse un barbuc !!! si le temps le veux bien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 guizmor a écrit:comment j'adooooore trop la photo avec simo !!!!!! PTDR bon vivement ce week end qu'on ce fasse un barbuc !!! si le temps le veux bien MDRil aime bien se mettre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sa ce voit on dirai qu'il a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 guizmor a écrit:sa ce voit on dirai qu'il a fait ça toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites