Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced59111

CR rencontres du 25/04/2010

Messages recommandés

j'ai passé une superbe après-midi avec vous les gars ont n'a encore bien rigolé.

voilà quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche, je continuerai demain car y a trop de plaques a caché







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mais t'inquiète pas très prochainement on va faire un truc Wink tu va voir les autres photos seront encore plus belles vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guizmor la prochaine je crois que les photos vont claqués et je vais mettre à la recherche d'endroit pour faire des shoots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pas de soucis même si par chez toi y a de beau coin je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensé à condé il y a un genre de base de loisir sa peut etre sympa enplus les routes sont deserte la bas Wink et elle sont sympa mise a part deux ou trois dos dane

après du coté d'alstom sa serais sympa dans une zone industrielle faudra que tu vienne en reperage avec moi Wink mais un dimanche ou un samedi comme sa je previendrai les collegues qu'il ne s'inquiète pas si il y a des voiture qui tourne loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui fais chier c'est que à l'intérieur de l'usine il y a de trop bon spot ! mais à l'extérieur dans la zone c'est moins riche en spot mais il y a moyen Wink

ben le gars qui avais une type R grise EP3 Wink du forum quand il a fait l'annonce pour la revendre c'est là qu'il la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur cété une super apréme sa a fait plaisir de vous revoir, et merci beaucoup CED59 pour té belle photo comme toujour !!

tk pas CDC la prochaine sa serra encore plus monstrueux mais faudra bouger té petite fesse, loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis nous, Gouzy, Kévin, Jesse, et moi..........bah on est dans notre trou paumé!
lol!
Les gars faut qu'on se fasse quelque chose par chez nous! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good !!!! très bon boulot CED Very Happy et dire qu'il en reste encore bcp MDR

et oui CDC pour finir ils ne sont pas venu et la femme à civtec n'est pas venu avec la civic aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki j'attend Wink par contre vous m'excuserai mais ce soir je passe pas ma soirée sur l'ordi dsl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
oki j'attend Wink par contre vous m'excuserai mais ce soir je passe pas ma soirée sur l'ordi dsl Wink


ok,ben je me deconnecte de la chatbox lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo dit ced il faudra que tu fasse nos voitures aussi pour le concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin comme j'ai dit dimanche je vais me mettre vainqueur de suite sa ira plus vite mdr

non je peux pas, j'attends les clichés de street et steakman ainsi que gouzy qui en font des superbes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment j'adooooore trop la photo avec simo !!!!!! PTDR bon vivement ce week end qu'on ce fasse un barbuc !!! si le temps le veux bien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
comment j'adooooore trop la photo avec simo !!!!!! PTDR bon vivement ce week end qu'on ce fasse un barbuc !!! si le temps le veux bien MDR

il aime bien se mettre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ce voit Wink on dirai qu'il a fait ça toute sa vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
sa ce voit Wink on dirai qu'il a fait ça toute sa vie Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...