Invité Posté(e) le 25 avril 2010 salut a tous je vais vous présenter comment réaliser la transformation de vos phares d'origine en fonds noirs .tout d'abord démontez le pc avant pour extraire les phares .démontez tout ce que vous pouvez de vos phares et passez les au four .180C suffissent mais surveillez quand meme .quand la vitre est chaude vous pouvez les sortir (attention chaud).Vous pouvez maintenant vous amuser a sortir la vitre du phare .Maintenant il faut cacher les parties qui ne sont pas a peindre et les poncer comme sur la photo :ensuite on va peindre (avec de la peinture haute température de preference ) :maintenant il faut retirer l'ancienne colle et la remplacer par soucis d'étanchéité .voila le résultâtvoila vous remontez le tout et vous contemplez vos feux fonds noir pour le prix d'une bombe de peinture (et d'un four si vous en avez pas ou meme d'une voiture au pire )voila c'est une idée piquée a umul du forum ejsquad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la!! je dit chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci mais l'idee vient pas de moi a la base et comme je l'ai fait je peut vous dire que vue la dificultée qui est tres minime . le resultat est super . la sur les photos on voit pas tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah good ca,par contre le truc du four,je serais pas chaud de le faire lolquand je l'ai fait sur celle d'un pote,on a chauffer le contour ou y a la cole avec un super seche cheveux et ca a ete tout seule,mais sinon,c'est vrai que l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'ai deja enttendu parler mais il faut pas le laisser cuire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Civtec a écrit:J'ai deja enttendu parler mais il faut pas le laisser cuire c'est toutbah oui,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ça rend trop bien les fond noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MDR tu pense que c'est faisable sur des phares d' EP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 juste a point!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nikel tes font noiresje connaissais aussi mais avec le décapeur thermique pour décoller la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 guizmor a écrit: MDR tu pense que c'est faisable sur des phares d' EP ???oui va,avec un peut de aché et du parmesant,ca devrai le faire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sa eclaire toujours ausssi bien apres? les feux que tu me vends c'etait pour payé la bombe de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui ils vont éclairé pareil car si tu regarde bien il a pas peint les paraboles qui servent à réfléchir la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oué oué j'ai vus mais je demande deja que les eg n'eclairent pas terrible terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ué je sais pas pas essayé de nuit mdr .j'aime bien c'est sobre .Apres je pense que on peut le faire sur plus ou moins tout les phares apres faut faire attention a pas tout fondre et au type de phares que tu as car il faut que sa eclaire encore .PS: j'avais pas de décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ben tant que tu ne peint pas là où il y a les réflechisseurs ! je pense que sa ne va pas changer au niveau de l'intensité sa serais con à moins que le noir assombrisse la vitre mais bon c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ué je vous dirais sa dés que j'aurais le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites